Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nathanaëlle Artu


Nouveaux en premier  
 


§miss_flow # 11 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
cette nouvelle fait froid dans le dos... Je ne peux m'empêcher de penser à ses proches à ceux qui l'aime et je leur souhaite énormément de courage...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

17.07.06 - 21:12 Profil Visiter le site

§Lekh # 12 ≡ Re: Nathanaëlle
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de cette Jockeytte :-( .


17.07.06 - 21:19 Profil

§sunara # 13 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Sincères condoléances à toute sa famille, à ses proches...

Cavalière émérite, Nathanaelle restera dans nos mémoires.
17.07.06 - 21:19 Profil

§baloogirl # 14 ≡ Re: Nathanaëlle
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
Une etoile est montée au ciel........
Je pense tres fort à Jean Yves et Carole ainsi qu'a tous ces proches.
Sinceres condoleances
17.07.06 - 21:24 Profil

§levieuxbourg # 15 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
prenons part a votre profond chagrin jean -yves et carole,sinceres condoleances a toute la famille.
17.07.06 - 22:00 Profil

§fence91 # 16 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
I y a des moments dans ce monde ou on peut se demander si une minime pincée de justice existe.

Pourquoi le sort jette il un jour son funeste dévolu sur une jeune femme qui ne faisait que profiter de la vie pour vivre sa ou une de ses passions.

Les formules habituelles de condoléances aux proches semblent alors si dérisoires que je préfère ne pas en rajouter. Un seul souhait; qu'ils trouvent dans le souvenir de celle qu'ils chérissaient le courage de surmonter ce drame démesuré.
17.07.06 - 22:01 Profil

§LALO # 17 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Une pensée particulière pour les parents de la jeune femme.
17.07.06 - 22:44 Profil Visiter le site

§lemer # 18 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
"21 ans, c'est l'âge que j'ai, ........ en une fraction de seconde tout peut basculer en course, le cheval qui butte, un trou, etc.... mais quand j'y pense sa peut m'arriver demain matin sur les pistes, mon cheval prend peur, fait un écart, mais sa peut arriver dans le box , un coup de pied, mais j'y pense sa peut arriver sur le chemin de l'écurie en voiture, un chauffare qui grille le stop, mais il peut arriver un accident chez moi une glissade et la tete cogne le coin de la table...

Alors je suis rassuré, et je me dis que mon métier est dangereux, mais que en fait c'est nos vie qui sont dangereuses, ou en danger"


c'est par ce petit récit que je veux d'une part vous remonter tous le moral en vous disant qu'il y a des choses dans la vie inespliccables et qui faut vivre avec

et que nath d'ou elle est doit etre en train de se tirer la bourre en course avec mon ami besse, mais aussi dimitri, gaston, etc tout c jockey qui demandaient juste à vivre à fond leur passion qui étaient leur vie


et pour finir, c pas de simples mots qui faut adresser à ces proches c du vrai soutien continuellement et je c que sur ce forum beaucoup pense vraiment ce qui écrivent et continué
17.07.06 - 22:51 Profil

§Johannesburg # 19 ≡ Re: Nathanaëlle
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter à ce que viens de dire lemer .C'est très dificile ce qui est arrivé à Nathanaëlle Artu et c'est sur que cela va profondément affecter le monde des courses (en plus de ses proches) mais c'est une des choses inexplicable de la vie .Nathanaëlle a laissé sa vie sur un champs de courses mais Jonathan Besse (que l'on n'a pas oublié) l'a laissée lui dans une voiture ,ce qui prouve que l'on ne controle pas tout dans ce monde.Mais cela reste toujours une dure épreuve a passer et je souhaite a l'entourage de Nathaëlle du courage en plus de tout ce qui a été dit . :-(
17.07.06 - 23:31 Profil

§fletcherdebreon # 20 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Adieu Nathanaëlle, on ne t'oubliera pas.

On pense également tres fort à sa famille, ses proches et tout son entourage pour qu'ils surmontent au mieux cette terrible épreuve.
17.07.06 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -