Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nathanaëlle Artu


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 61 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Toutes mes condoléances a sa famille je ne peu faire qu'une chose c'est applaudir son immense talent
au revoir natanaelle
19.07.06 - 20:42 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Nathanaëlle



Le monde des courses devient une fois de plus orphelin d'un grand talent. Mes condoléances à la famille et aux proches. Les professionnels doivent mesurer la perte de ce grand talent. Une pensée spéciale à Brigitte Renk, son alter-ego, qui elle aussi doi de sentir bien seule..
20.07.06 - 12:40

§jedittout # 63 ≡ Re: Nathanaëlle
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
je rentre de vaccances , qui on fini pour moi tres durements dans lamertume de perdre une amie qui avait toute les qualiter , il y avait quelque jours on avait parler derriere les stalles de depart du site et le lui avait demander si c'etait elle NANA bien sur que c'etait elle me repondi elle alors elle m'avait expliquer les raison de sont adherance au site , et je lui ai dit a bientot .... m.... a cette vie qui nous prive de personnes qui nous sont cher. je suis triste pour sa famille et me joint a vous , adieux et a bientot peut etre...
22.07.06 - 01:10 Profil

§bago71 # 64 ≡ Re: Nathanaëlle
Course B
Course B
bago71
49 posts depuis
le 28/1/2006
J'ai appris récemment la mort de Nathanaële que je ne connaissais pas personnelement mais à lire les messages de tous ceux qui la connaissent elle avait l'air d'etre quelqu'un d'apprécié,heureuse,doué... Je penserais à elle desormais quand je regarderais les courses et meme plus. Adieu mademoiselle
26.07.06 - 21:58 Profil

§bobi # 65 ≡ Re: Nathanaëlle
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
meme si je connaissais pas nathanaelle et que je ne suis pas vrément du milieu des courses je voulais aussi souhaiter bon courage à toute la famille artu.
26.07.06 - 23:11 Profil

§jockey54 # 66 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
j'adresse avec du retard toutes mes condoleances a la famille et aux amiees de nathanaelle artu, j'etais en vacances a arcachon quand ont m'a annonce ce drame que nathanaelle avais ete victime.je ne voulais pas y croire, c'est comme si que le monde s'ecroule sur moi et qu'un membre de ma famile disparisais tragiquement, je connaisssais bien nathanaelle, elle avais monte pour moi, ont se parlais beaucoup sur les champs de courses, ont dialogue sur msn tout les jours elles admirais beaucoup mes deux gamines, elle me disait toujours tes filles sont mignonnes tu viens aux courses avec etc etc...c'etait une fille genial avec un gros coeur et etait sensible elle trouvais toujours les mots qui fallait pour me remonter le moral sur msn, quand parfois ca n'allais pas bien fort, j'ai perdu une soeur pour moi elle m'etais tres proche,et je regrette une chose car avant que je parte en vacances, elle accompagne un cheval aux courses pour son papa a montier en der vers chez moi, elle m'avais demande si je venais aux courses, et qu'ont se retrouve a la pizzeria a midi pour manger ensemble, j'avais accepter l'inviation avec plaisirs mais je m'etais excuse aupres d'elle car je ne pouvais pas me rendre aux courses, mais comme ont dit je ne savais pas que peut de temps apres elle aurais ete victime de sa passion.je garde en elle sont jolie sourire une fille courageuse pleine de talent et je relis tout les jours les messages qu'elle m'avais laisse sur mon blog.nathanaelle je ne t'oublierais jamais, tu me laisse un grand vide, et mainteant repose en paix aux pays des anges!
30.07.06 - 18:54 Profil Visiter le site

§fence91 # 67 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
je me souviens maintenant qu'on avait blagué ensemble il y a quelque temps a son sujet; je ne sais pas si tu t'en souviens; moi je ne la connaissais pas personnellement mais la nouvelle m'a neanmoins bouleversé; alors je pense que pour toi ca doit etre un vrai drame.

De temps en temps l'injustice de ce monde devient insupportable; de voir le destin se déchainer sur quelqu'un comme elle alors que dans le même temps il y a des pourris, violeurs d'enfants par exemple, qui vont continuer à vivre tranquillement ca donne envie de vomir;

Les mots deviennent vraiment dérisoires dans ces moments la; paix à elle et bon courage a toi.
30.07.06 - 19:40 Profil

§Drolededrame # 68 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Quant nathanaelle Artu s'est accidenté j 'étais en vacances aux sables d'olonne et j'avoue que ça m 'a fait beaucoup de peine.

Un jour ,le lendemain de sa mort , je visitais une église aux sable d'olonne et il s'est passé quelquechose qui m ' a beaucoup ému.

Il y avait au fond de cette église une jeune fille seule , assise dans un endroit particulièrement beau de cet abbaye, elle avait dans ses mains le Paris Turf ouvert en premiere page avec la photo de Nathanaelle. Cette jeune fille pleurait et semblait avoir un très gros chagrin, bien sur avec ce journal qu 'elle regardait en pleurant il était facile d'en connaitre la raison.
Je n 'ai pas osé lui parler afin de respecter sa prière et sa peine mais cette scène m'a vraiment bouleversé. :cry:
30.07.06 - 23:45 Profil

§margotte01 # 69 ≡ Re: Nathanaëlle
Course B
Course B
margotte01
46 posts depuis
le 2/5/2006
tu va trop nous manker nathanaelle !!une fille oci cool agréable simpa adorable joiaeuse et souriante ke toi on en retrouvera pas!
09.08.06 - 19:46 Profil

§Bir-El-Nahasse # 70 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je viens de relire tous ses messages pour toi Nat, je pense à toi tous les jours et je n'arrive pas à admettre la réalité.
Je suis sûr que d'où tu es , tu as le sourire. Nat on n'a pas assez de mots pour te dire au combien tu nous manques, tu étais un modèle pour les apprenties lad jockey.Nat, bientôt un mois que tu es partie, ton étoile brille, tu resteras gravé à jamais dans nos mémoires, on t'adore tous ici Nat.
Ce n'est qu'un au revoir Nat...
09.08.06 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.7 Secondes -