Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Divorce PESLIER - Criquette HEAD


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Divorce PESLIER - Criquette HEAD



Je viens à l'instant d'assister à une discussion sans langue de bois, de C. HEAD, sur le plateau d'EQUIDIA.
Cette dernière était venue s'expliquer sur le retrait des chevaux WERTHEIMER de son écurie.
Elle a tout simplement déclaré que le responsable était Olivier PESLIER. elle a dit en substance "c'est un jockey qui ne monte pas aux ordres, j'ai l'impression qu'il me prend pour une nulle, depuis 5 ans c'est de mal en pis, une écurie c'est un groupe et PESLIER à toujours été en dehors du groupe. Je ne veux plus entendre parler de PESLIER, je n'en veux plus sur mes chevaux, on ne s'entend pas. C'est inadmissible de ne pas monter aux ordres. Je ne veux pas m'expliquer avec lui, je n'ai rien à lui dire !!!!"
Durant 10 bonnes minutes, elle a déversé une tonne de reproche à ce jockey.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre cette attitude, même si la monte de PESLIER dans le maurice de gheest n'a pas été très inspirée. C'est vrai que c'est rageant de voir un cheval terminer 5ème avec autant de ressources et avec un parcours aussi malheureux. Mme HEAD aurait demandé à PESLIER de rester à la corde, chose qu'il n'a pas faite. Cette course est la goutte qui a fait débordé le vase. Elle a demandé aux frères WERTHEIMER de ne plus utiliser PESLIER, mais ces derniers ont refusé, entraînant le retrait des 9 derniers chevaux dans l'écurie de Criquette.
Cette dernière à eu jusqu'à 90 chevaux de l'écurie WERTHEIMER, et cette facheuse histoire met un terme à leur collaboration.
Il faut reconnaître que les résultats de C.HEAD sont très décevant depuis plusieurs années, et pointer du doigt PESLIER comme le principal responsable me semble exagéré.
En tout cas, j'ai rarement vu un entraîneur autant critiqué son jockey.
08.08.06 - 16:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -