Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C. COURSIN


Nouveaux en premier  
 


§caldourenard # 11 ≡ Re: C. COURSIN
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
la en l occurence il ne s'agit pas d'élevage, ni de débourage, puisque le cheval royal standar est un ancien gallorini/zingaro...
11.08.06 - 09:56 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: C. COURSIN



nan mais il devrait etre interdit d'entrainer ce type, les jockeys qui montent sur ses chevaux deferrés des 4 vont au peloton d'execution, je trouve que cela manque totalement de professionalisme.
11.08.06 - 12:02

§daniel # 13 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Je suis du même avis.
11.08.06 - 12:59 Profil

§AP-McCoy # 14 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Moi j ai trouvé ca tres grave surtout quand on voit ce qui est arrivé récemment. Mais le pire c'est que la pauvre nana se faisait incendier par une bonne femme qui devait etre madame coursin je suppose: 80Kg et une tete que l'on a envie de mettre sur l'etalage d'un charcutier. Celle ci lui disait que c'etait normal et bien fait qu'elle soit tombée comme ca car elle allait bien trop vite dans les tournants.... Je suis allé voir les commissaires car je croyais que la ferrure etait obligatoire sur le gazon mais j'ai appris que non, ils ne pouvasnt donc rien faire...
12.08.06 - 09:24 Profil

§levieuxbourg # 15 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
c'est quoi cet entraineur,il merite avoir sa licence retire,il a eu un cheval qui a couru a maure avec ma jument en debut d'annee,une presentation affreuse,un poil long tres long pauvre cheval un ancien gallorini,il doit voir du changement dans cette ecurie!!!!
12.08.06 - 18:35 Profil

§caldourenard # 16 ≡ Re: C. COURSIN
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
et ce n'est pas la première fois que se cheval tombe de la mème manière ... en fin d'année de l'année dernière Royal standard était déja tombé à nord sur erdre si je me souvient bien ...
12.08.06 - 19:12 Profil

§caldourenard # 17 ≡ Re: C. COURSIN
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
et au fait, je pense qu' il s'agit bien de sa femme puisque je sais qu'elle était présente se jour la et je ne vois pas d autre aurais pu ètre présent de son entourage...

[ Edité par caldourenard le 22/8/2006 16:53 ]
12.08.06 - 19:13 Profil

§juju # 18 ≡ Re: C. COURSIN
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
slt a tous!!Je monte à l'entrainement chez ce monsieur Coursin qui ma permis d'optenir ma licence de gentleman!Dc voila dire que les jockeys vont dans un peloton d'exécution est un peu fort comme terme!!Sinon pour sa course de Granville l'apprenti a malheureusement raté son départ!Après la cause de la chute n'est peut étre pa du au defferage enfin j'en c'est rien mais bon!On vera les prochains partants! :ciouss:
22.08.06 - 03:01 Profil

§juju # 19 ≡ Re: C. COURSIN
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
euh sinon caldou c'est bien à nord sur erdre qu'il était tombé!Ta mémoire ne te fait pas défaut! 8-)
22.08.06 - 03:05 Profil

§almire # 20 ≡ Re: C. COURSIN
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
C'est bien naturel de ta part de vouloir defendre un entraineur qui te fait monter et qui t'a permit d'obtenir ta licence.
Malgré tout ses methodes sont choquantes et le sont encore plus a la lumiere des evennements dramatiques recents.
23.08.06 - 03:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -