Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Stage licence GR octobre


Nouveaux en premier  
 


§Darshaan # 11 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
faut mieux téléphoner direct à france galop, c'est mieux: 01 49 10 21 27
il vaut mieux que t'ai déjà monté à l'entrainement parce que ça a rien à voir la façon de monter quand même.
c'est pas la position en elle même qui est dur à trouver mais c'est plutot ton point d'equilibre.
apprend déjà à monter comme ça dans une écurie de course et après ton entraineur te dira si t'as le niveau ou pas pour monter en course
08.10.06 - 12:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Stage licence GR octobre



soumillon44,
Citation :
esk la position est dur a trouver au début ou pa ???


tout est dans l'equilibre, la position en elle meme n'est pas importante, regarde les jockeys anglais on dirai qu'ils montent n'importe comment... et pourtant

mais c'est vrai que je rejoind totalement darshaan, il vaut mieu etre suivi et conseillé par un professionnel chez qui tu peux monter de temps en temps le matin, car ca n'a rien a voir avec l'equitation de club, cela dit ca s'apprend assez vite
11.10.06 - 20:28

§Johannesburg # 13 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Soumillon44 si tu veux faire le stage pour avoir la license de Gentleman ce n'est pas recommandé mais plutot "impératif" d'avoir monté à l'entrainement car le plus difficile lorsque l'on vient de l'hippique ce n'est pas la position (même s'il faut un moment avant de trouver le bon équilibre) mais plutot la façon de tenir les reines car la différence est très importante (je ne parle simplement du fait de faire le "pont")
11.10.06 - 20:51 Profil

§unecavaliere # 14 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Citation :
Johannesburg a écrit :
Soumillon44 si tu veux faire le stage pour avoir la license de Gentleman ce n'est pas recommandé mais plutot "impératif" d'avoir monté à l'entrainement car le plus difficile lorsque l'on vient de l'hippique ce n'est pas la position (même s'il faut un moment avant de trouver le bon équilibre) mais plutot la façon de tenir les reines car la différence est très importante (je ne parle simplement du fait de faire le "pont")


je rejoins Johannesburg, c'est carrément IMPERATIF d'avoir monté a l'entrainement avant de se présenter a la licence... c'est des courses que tu vas monter (ou pas), pas des balades sur la plage pour vacanciers du dimanche, c'est des vrais chevaux de courses, des vrais hippodromes, des vrais enjeux financiers et des vrais paris.... sinon, essaie les courses de pays, la, tu fais ce que tu veux... ;)) bon courage...
12.10.06 - 11:41 Profil

§unecavaliere # 15 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
quant au bon niveau en 'équitation classique', effectivement ça n'a rien a voir, cousteres me parlait d'un groupe de cavaliers galop 7 compétition qui étaeint venus monter a maisons ou a chantilly (je me souviens plus), pour un canter tranquille avec des 'poneys', et sur 10, yen a 9 se sont fait la valise...et a récupérer, parait qu'ils étaient pas beaux a voir, a l'agonie...
12.10.06 - 11:45 Profil

§virginie01 # 16 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Le stage commence aujourd'hui....

Il y a en tout 18 personnes qui doivent la passer dont 11 filles.... (ce qui montre bien que de plus en plus de filles souhaite intégrer les pelotons...)

c'est vrai qu'il y a une grande différence entre l'équitation classique et la monte "course"... Le galop 7 ne veut donc pas dire grand chose meme si un cheval reste un cheval.... Il faut monter à l'entrainement... il n'y a pas de mystère...
12.10.06 - 16:10 Profil

§learsly # 17 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Oui je confirme ils sont de la piece juste a coté de celle ou je suis actuellement ils ont meme mangés avec nous ce midi!!!!!!
12.10.06 - 16:14 Profil

§virginie01 # 18 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Cet aprem on a pu apercevoir la petite bande sur l'hippodrome de MAison Laffite.... Costard de rigueur...

Demain derniere journée et les verdicts croisons les doigts pour les membres du forum.....
13.10.06 - 16:38 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Stage licence GR octobre



Oui c vrai ca . QQ pourait nous dire le nom des 4 ou 5 gentleman les plus prometteurs de cette session ?
14.10.06 - 18:05

§soumillon44 # 20 ≡ Re: Stage licence GR octobre
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
ouai c'est sur que je pense bien qu'il faut deja avoir monté a lentrainement et je sais très bien que ça na rien a voir avec l'equitation classique (sinon quel interet d'apprendre une autre facon de monter!!! :-D )merci pour tout les renseignements en particulier pour l'équilibre.Cet hiver jvais essayer de monter a lentrainement. Il accepte ien en général les entraineur quand on leur demande si ils peuvent ns apprendre a monter en course???




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
14.10.06 - 20:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.66 Secondes -