Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon/Fabre ??


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



ca c'est normal vu qu'il est sous contrat avec les chevaux de son altesse
11.10.06 - 16:01

§clouch # 12 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
on verra qui montera shirrocco dans la breeders cup....
11.10.06 - 16:05 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



a mon avis il ne sera pas associé a shirocco dans cette course vu que le baron von ulman n a pas l air de lui refaire confiance. NOn pas a cause de shirocco forcement mais pensons aussi a la defaite de getaway qui aurait pu sans doute gagner le samedi du week end de l' arc
:
11.10.06 - 16:20

§clouch # 14 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
le probleme de l'Arc c'est qu'il y avait pas beaucoup de partants pas de leaders et donc les grand favoris qu'etaient deep impact et shirrocco se sont beaucoup trop regardé... enfin c'est mon propre avis tres personnel bien sur
11.10.06 - 16:28 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



Oui, mais quand tu montes un champion, tu improvises, soit tu restes à l'arrière garde si tu as une super pointe de vitesse, soit tu vas en tête si tu penses que tu peux être pris de vitesse pour finir...
SHIROCCO est resté un peu , en flanc de peloton, il est venu trop tôt à mon avis et n'a pas réagi lorsqu'il a été attaqué. Sa course est bizarre cart pour un cheval de ce niveau, il n'a pas été très coriace.
Je pense que sa course précédente à été trop dure, contrairement au parcours qu'avait donné LEMAIRE à PRIDE. On a vu le résultat le jour de l'arc. C'est bien de vouloir gagner toutes les courses, sauf que l'objectif c'était l'arc et pas le foy !!!
Vous avez cité GETAWAY, SHIROCCO, n'oubliez pas non plus MANDURO monté à l'envers par SOUMILLON...
Ces trois chevaux sont des TOP, et zéro pointé à l'arrivée de ce grand week end, je comprend que le baron soit légèrement échaudé...
11.10.06 - 17:19

§soumillon44 # 16 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
Oui Pride a très bien fini sur l' Arc.
C'est vrai on l'impression que le duo Soumillon/Fabre se détache car aujourd'hui il ya une reunion a bordeaux et je n'et pas vu Christophe monté alors qu'il y avait un groupe 3 et un partant pour la casaque Abdulah monté par Stéphane Pasquier.
Ce serait dommage que Soumillon/Fabre se sépare...
en espérant qu'il soit tjs le premier jockey pr l' Aga Khan...
:desole:




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
11.10.06 - 17:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



De ce côté là, rien à craindre pour SOUMILLON, la princesse et le prince ayant affirmé leur totale confiance pour leur jockey...
11.10.06 - 18:38

§DarkVador # 18 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
comme l'as dis un des membres, encore plus pour confirmer nos soupsons Hurricane Run sera monté par Mick Kinane et non pas par Christophe Soumillon celui si montera Arafa mais aurait très bien pu monté Hurricane et l'entourage anglais aurait fait montais un jockey britannique ! donc en gros ça sens pas bon !
11.10.06 - 20:38 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



de toute facon soumillon est l'un des jockeys les plus doués alors je ne m'inquiète pas pour lui... peut etre que ce qui lui arrive en ce moment lui permettra surtout de se deglonfer les chevilles et de renouer avec les groupes 1... c'est tout ce que je lui souhaite
11.10.06 - 20:42

§observatory # 20 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
çà marque réellement une cassure avec FABRE,c'est visible au gd jour.c'est injuste tout de meme ,car il l'a monté de main de maitre dans les king george!!

je serais SOUMILLON,j'irais à BALLYDOYLE...KINANE EST PAS ETERNEL..FALLON OUT EN GB
11.10.06 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -