Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon/Fabre ??


Nouveaux en premier  
 


§DarkVador # 21 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
affaire à suivre ! dès que quelqu'un a de plus amples informations sur cette situation qu'il les communiquent
12.10.06 - 21:16 Profil

§Bir-El-Nahasse # 22 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
On aura la réponse lors de la déclaration des montes pour la réunion de dimanche à Longchamp, où plusieurs Fabre sont inscrits.
Christophe Soumillon ne sera pas à Newmarket samedi, il monte à Fontainebleau.
12.10.06 - 21:27 Profil

§clouch # 23 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
On aura la réponse lors de la déclaration des montes pour la réunion de dimanche à Longchamp, où plusieurs Fabre sont inscrits.
Christophe Soumillon ne sera pas à Newmarket samedi, il monte à Fontainebleau.



a clairefontaine avec moi... Hihihihi ;-) 8-)
12.10.06 - 23:02 Profil

§miss_flow # 24 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Citation :
clouch a écrit :
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
On aura la réponse lors de la déclaration des montes pour la réunion de dimanche à Longchamp, où plusieurs Fabre sont inscrits.
Christophe Soumillon ne sera pas à Newmarket samedi, il monte à Fontainebleau.



a clairefontaine avec moi... Hihihihi ;-) 8-)


tu montes à Clairfontaine Samedi ?? Pour qui ??


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

12.10.06 - 23:49 Profil Visiter le site

§valsou # 25 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Course B
Course B
valsou
43 posts depuis
le 19/1/2005
Salut Flow, elle monte pour Audrey.
Je leur souhaite bonne chance à nos miss préféré
12.10.06 - 23:53 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



La cassure entre FABRE et SOUMILLON est plus que réèlle, car j'ai remarqué que SOUMILLON montait un cheval de Khalid ABDULAH entraîné par D. SMAGA, alors que ce même propriétaire qui à plusieurs chevaux chez FABRE, se voit associer d'autres jockeys que SOUMILLON, cela veut tout dire...
D'ailleurs, depuis que SOUMILLON n'a plus la cote avec FABRE, il ne gagne quasiment plus de courses.... alors que d'un autre côté, les FABRE continuent de gagner avec Johan VICTOIRE, Maxime GUYON, comme quoi, c'est le cheval qui fait le jockey et pas le contraire....
13.10.06 - 00:56

§Bir-El-Nahasse # 27 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Citation :
miss_flow a écrit :
Citation :
clouch a écrit :
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
On aura la réponse lors de la déclaration des montes pour la réunion de dimanche à Longchamp, où plusieurs Fabre sont inscrits.
Christophe Soumillon ne sera pas à Newmarket samedi, il monte à Fontainebleau.



a clairefontaine avec moi... Hihihihi ;-) 8-)


tu montes à Clairfontaine Samedi ?? Pour qui ??


Oui Je me suis trompé, en effet à Clairefontaine avec Chloé!!et Je te dis M.... Chloé.Je ne pourrai pas voir ta course, je travaillerai.
13.10.06 - 13:50 Profil

§Bir-El-Nahasse # 28 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Dimanche Christophe monte pour les chevaux de l'Aga Khan entrainé par A.Fabre, ce qui est logiquel.Mais on peut constater qu'il monte des autres pensionnaires de Monsieur Fabre.Alors je pense que le divorce Soumillon/Fabre plus ou moins annoncé sur notre forum est à remettre en question.
13.10.06 - 13:57 Profil

§LEBONELOI # 29 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Je comprends les gros propriétaires d'andré fabre qui ont pris Soumillon ds les courses de préparation comme jockey et qui s'en trouvent privés par contrat avec la présence d'un aga khan lors de l'événement principal .

abondance de biens nuit quand même de temps en temps ....

Enfin,on n'en est pas encore là . Il faut reconnaître que Soumillon rate rarement de sa faute les grands événements . Tout le monde ne peut pas dire la même chose !
14.10.06 - 00:27 Profil

§LALO # 30 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Les mouches auraient-elles changé d'âne ?
Le cochon serait-il dans le maïs ?
La cabane sur le chien ?
Et la limonade, elle sera pour qui ?

Il semblerait que ceux qui envisagent un divorce Fabre-Soumillon aient un peu anticipé le mouvement. En effet, ce dimanche sera sur plusieurs Fabre et en particulier sur le Boetticher NORDIC THUNDER (on sait pourtant que le propriétaire allemand n'est pas un inconditionnel du jockey belge).
Pour l'instant, les seuls qui semblent avoir pris un peu de recul par rapport à notre crack-jockey sont Coolmore (mais ils n'ont qu un cheval chez Fabre et ils encensaient notre jockey après les King George) et probablement le Baron Ullmann mais dans le cas de ce dernier, il est encore difficile d'évaluer les effets secondaires du week end de l'Arc (montes à l'emporte-pièce de Christophe sur Getaway et Manduro et commentaires -disons- maladroits du même après courses)
14.10.06 - 10:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -