Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon/Fabre ??


Nouveaux en premier  
 


§lemer # 41 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
je c pas si ta compris ce que g voulu dire, mais Fabre n'a pasvoulu que c deux apprenti monte a cagnes ou pau pour pas faire de gagnant pour l'extérieur, et comme le petit badel en plkus d'etre talentueux, il a dut travailler enormément pour montrer a son patron qu'il a compris le message, et fabre le récompense en lui faisant monter les bons trois ans qui font leur rentrée, sa montre la confiance et l'estime que lui porte son patron


Souvenez vous de J Victoire au moment ou il a commencé a gagné il a monter pendant l'hiver et a la réouverture de paris il avait presque perdu sa décharge.


ps: bravo clouch pour le meeting de cagnes sympa l'ambiance que vous avez mis à la cantine, surtout apres les courses.
05.03.07 - 20:09 Profil

§clouch # 42 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
a la cantine? moi j'etais plutot a la concorde
c'est vrai que les belges mettent la bonne ambiance... Par contre les allemands pendant un certain match de handball etaient un peu... comment je pourrais dire... euh.. extravertis ;-)
05.03.07 - 20:13 Profil

§toine # 43 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
oui c surtout pour la decharge à mon avis. puis c'etait qu'une F.
05.03.07 - 20:17 Profil Visiter le site

§LaTiteMarie # 44 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Course B
Course B
LaTiteMarie
21 posts depuis
le 14/6/2005
Si c'est ce sont les véritables causes (la décharge et la récompense), je pense que les décisions de M.Fabre sont amplements justifiées.
Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas se séparés une fois de plus car ça ternie l'image des courses je trouve et malgré tous les préjugés qu'on dit sur Soumillon, c'est quand même un bon jockey meme j'admet qu'il a des défauts, comme tout le monde d'ailleurs !!
Bref, si quelqu'un a des infos je suis preneuse car ça m'intrigue vraiment. Je sais qu'on aura la réponse quand les courses plus importantes commenceront mais je suis trop impatiente.
Merci
06.03.07 - 20:23 Profil

§AP-McCoy # 45 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Moi je pense que Pasquier va monter tous les bons Fabre cette année, en dehors des Aga Khan pour qui soumillon est sous contrat. Après l'Arc l'an dernier, il me semble que Fabre l'avait laissé entendre.
06.03.07 - 21:21 Profil

§bistouri # 46 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ah !! cela fait ecrire ! et jacqueter ?
André qui est de mon age que j'ai bien connu pendant 1 an monté à cheval ensembe à la section course de Fbleau n'a plus rien à demontrer depuis belle lurette
bistouri l'a battu dans un gd St de la sonne il montait un certain Malino (ecurie A Adele ; oui le maitre etait encore vivant)
A F pourquoi n'aime-il pas parler à la presse (francaise) ?? posez la question à certain d'entre eux ???(de nos ages ) et "il" a une force (!) il n'a jamais changé sa facon de faire !!
il est dans le vrai ,,, depuis combien d'année,,s tiens-t(il le haut du pavé ???

bravo dédé laisse dire les jeunes !! qu'ils fassent leurs preuves


le cheval s'il pouvait parler ?
06.03.07 - 22:22 Profil

§toine # 47 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
tout à fait de ton avis , bistouri. Et pourtant je suis pas vieux moi :-D
06.03.07 - 22:37 Profil Visiter le site

§vlt # 48 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Un extrait de l'interview de C. Soumillon dans Paris-Turf d'aujourd'hui

Citation :
Si je monte beaucoup de chevaux pour André Fabre, cela me facilitera évidemment les choses. On verra bien. Pour l'instant, je continue à monter pour lui les chevaux de Son Altesse l'Aga Khan, ce qui potentiellement représente déjà beaucoup de gagnants.
06.03.07 - 22:46 Profil

§alexba # 49 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
pour monter pour fabre, faut venir le matin, etant donne que soumi etait a hong kong.... c'etait complique d'etre la le matin...
07.03.07 - 00:09 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Soumillon/Fabre ??



Dans l'interview de christophe on peut penser qu'il essaye de prouver a Fabre qu'il est motivé pour "se mettre au travail" le matin. Il s'est certainement rendu compte que sans les Fabre la course a la cravache d'or allait etre bien plus compliquée! Un changement dans son discours est noté; maintenant est-ce que son comportement va suivre ?
Reponse dans quelques semaines.
07.03.07 - 01:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -