Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  la fin de l'ecurie Trapenard


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 11 ≡ Re: Cessation d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Vous avez tous l'air de pleurer Mr Trapenard et j'aimerai en comprendre les raisons car que je sache il n'était pas le plus a plaidre des entraineurs car il avait de très nombreux chevaux à l'entrainement(une centaine) et de grands proprios non !!! par contre une vingtaine de victoires seulement cette année (une misère)
De quoi se plaignait-il exactement ?
10.10.06 - 22:05 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Cessation d



Il avait certes de nombreux chevaux maiis la qualité ne suivait pas forcement. Cela explique en partie les resultats en demi teinte de cette ecurie .
10.10.06 - 22:35

§tornad # 13 ≡ Re: Cessation d
Course B
Course B
tornad
38 posts depuis
le 25/5/2006
Je suis tout a fait d'accord avec toi Daniel !
Ce qui est surement très dure c'est quand il (casse) les prix des pensions et etre associé sur le 3 quart de ces chevaux! Le problème est peut etre la!
10.10.06 - 23:51 Profil

§daniel # 14 ≡ Re: Cessation d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Entrainer des chevaux est une chose,gérer une entreprise une autre semble t-il.
11.10.06 - 00:00 Profil

§linamix # 15 ≡ Re: Cessation d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je n'ai pas trouvé ses explications très convaincantes, rejetant la faute sur tout le monde, sauf sur lui-même.

Un chef d'entreprise qui vient sur un plateau tv dire qu'il licencie 40 personnes avec pour principal argument "j'en ai marre"... Excusez-moi mais je ne trouve pas ça très "classe".
11.10.06 - 00:32 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Cessation d



linamix,
Citation :
Je n'ai pas trouvé ses explications très convaincantes, rejetant la faute sur tout le monde, sauf sur lui-même.

Un chef d'entreprise qui vient sur un plateau tv dire qu'il licencie 40 personnes avec pour principal argument "j'en ai marre"... Excusez-moi mais je ne trouve pas ça très "classe".


vous feriez mieux de penser a vos problemes au lieux de critiquer ceux des autres, personne sauf lui et son entourage ne connait les vrais raisons, bien entendu que ca n'est pas simplement qu'il en ai marre, il faut savoir lire entre les lignes... et la classe qu'il a c'est justement qu'il ne lache pas tout comme ca, d'un claquement de doigts, il gere justement son depart comme le ferait peu de chef d'entreprise, alors on ne critique pas ce que l'on ne connait pas
11.10.06 - 00:48

§linamix # 17 ≡ Re: Cessation d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Excuse-moi de m'être fait une opinion sur ce qu'il a dit lui-même sur Equidia ! :roll:
11.10.06 - 00:53 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Cessation d



je me demandes ce que tu aurais fait si tu etais a sa place... et la peut etre que tu n'aurais pas aimé l'opinion des autres...
11.10.06 - 00:58

§linamix # 19 ≡ Re: Cessation d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
lebalafre a écrit :
je me demandes ce que tu aurais fait si tu etais a sa place... et la peut etre que tu n'aurais pas aimé l'opinion des autres...

"qu'aurais-tu fait à sa place ?" L'argument ultime.

Je n'ai pas été convaincu par son intervention. C'est mon droit, non ? Tout comme il avait le droit d'exposer publiquement ou pas les raisons de son arrêt.

De toute façon, comment puis-je me projeter à sa place puisque d'après toi on ne connait pas la vérité ?
11.10.06 - 01:11 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Cessation d



linamix,
Citation :
"qu'aurais-tu fait à sa place ?" L'argument ultime.

Je n'ai pas été convaincu par son intervention. C'est mon droit, non ? Tout comme il avait le droit d'exposer publiquement ou pas les raisons de son arrêt.

De toute façon, comment puis-je me projeter à sa place puisque d'après toi on ne connait pas la vérité ?


je crois que tu t'emballes un peu... il s'explique justement parcequ'il assume ses actes, il ne s'en va pas comme un voleur, comme bcp de pro l'aurai peut etre fait, ensuite, tout ce qui m'enerve c'est qu'on critique cela, tout ce que je veux te faire entendre c'est que tout n'est pas si simple, tout n'est pas facile a gerer et la il faut bien qu'il donne des raisons pour satisfaires les journalistes et les curieux...
11.10.06 - 01:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -