Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  la fin de l'ecurie Trapenard


Nouveaux en premier  
 


§latona # 21 ≡ Re: Cessation d
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Effectivement, il cessera son activité à la fin de la saison pour des raisons qu'il a évoquées mais il a aussi des raisons personnelles qu'il ne souhaite pas divulguer dans l'immédiat et après tout ça nous regarde pas puiqu'elles sont PERSONNELLES.
Attendez d'en savoir + plutôt que de polémiquer, critiquer ou donner votre avis toujours négatif (pour certains d'entre vous (toujours les mêmes !))sur un sujet sur lequel on ne sait pas grand chose.
11.10.06 - 01:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Cessation d



latona,
Citation :
Effectivement, il cessera son activité à la fin de la saison pour des raisons qu'il a évoquées mais il a aussi des raisons personnelles qu'il ne souhaite pas divulguer dans l'immédiat et après tout ça nous regarde pas puiqu'elles sont PERSONNELLES.
Attendez d'en savoir + plutôt que de polémiquer, critiquer ou donner votre avis toujours négatif (pour certains d'entre vous (toujours les mêmes !))sur un sujet sur lequel on ne sait pas grand chose.


t'as raison c'est idiot de vouloir tout justifier, c'est un réel dialogue de sourd, chacun a son libre arbitre et c'est tant mieux comme ca. on est forcement le con de quelqu'un, je n'echapperai pas à la règle...
11.10.06 - 01:32

§zorro # 23 ≡ Re: Cessation d
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
N"empêche que je le plains un peu , Thomas Trapenard ....Cela va être dur pour lui de tenir jusqu'à la fin de l'année . C'est là qu'il va connaître ses véritables amis,je pense ...


Z
11.10.06 - 11:05 Profil Visiter le site

§cadoudal # 24 ≡ Re: Cessation d
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
L'arrêt de Thomas Trapenard va laisser un vide au niveau des partants dans les réunions d'Auteuil et Enghien.
Je ne doute pas que ce jeune homme et entraineur, une fois la flamme retrouvée, ne rebondisse en France ou ailleurs dans le monde des courses.

[ Edité par cadoudal le 11/10/2006 11:13 ]
11.10.06 - 12:10 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Cessation d



cadoudal,
Citation :
L'arrêt de Thomas Trapenard va laisser un vide au niveau des partants dans les réunions d'Auteuil et Enghien.
Je ne doute pas que ce jeune homme et entraineur, une fois la flamme retrouvée, ne rebondisse en France ou ailleurs dans le monde des courses.


ca laissera peut etre un vide affectif mais pas de vide physique puisque ses chevaux vont soit etre vendu soit changer d'entrainement... il y a des chances que les engagements des chevaux coincident avec deux entraineurs differents
11.10.06 - 12:19

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Cessation d
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
je suis bien de ton avis CADOUDAL cepandant les chevaux de MR TRAPENARD continueront à se produire je suppose sous d'autres couleurs....
Cela m'etonnerait que des chevaux comme MAORIE ANTIQUE, OEIL DE SIVOLA ou MONSIEUR VILLEZ disparaisse en meme temps que cet entraineur que j'aime bien , je lui ai meme deja parlé à auteuil , il est très sympathique et d'une grande simplicité.

j'ajoute que Mr Trapenard respecte beaucoup ses pensionnaires, et les affute bien , j'ai jamais vu un "trapenard" tomber mechamment ou s'accidenter!

[ Edité par royalesurabaya le 11/10/2006 11:29 ]

Si, pardon , une fois OEIL DE SIVOLA a la rivière des tribunes et j'ai été plus traumatisé que lui....D'ailleurs par la suite thomas trapenard a remis ce bon cheval en confiance en douceur et progressivement.

[ Edité par royalesurabaya le 11/10/2006 11:33 ]
11.10.06 - 12:22 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Cessation d



royalesurabaya,
Citation :
j'ajoute que Mr Trapenard respecte beaucoup ses pensionnaires, et les affute bien , j'ai jamais vu un "trapenard" tomber mechamment ou s'accidenter!


j'en ai vu quelques un quand meme par exemple un certain NICODEME cassé dans la derniere ligne droite d'auteuil, alors qu'il en faisait un champion, il avait gagné en debutant en plat , et M. Trapenard apres la course avait deja parlé du Grand steeple, c'est pour dire qu'il estimait beacoup son cheval. malheuresement a sa course suivante crack, jai vu la course a la télé, c'etait pas beau a voir, il a fait toute la ligne droite, poussé par son jockey, avec une patte explosé....
11.10.06 - 12:49

Anonyme # 28 ≡ Re: Cessation d



Par contre, il n'a pas dit ce qu'il allait faire désormais...
Je le vois mal totalement se désintéresser des courses, en même temps, il part super écoeuré, alors....
11.10.06 - 13:59

Anonyme # 29 ≡ Re: Cessation d



Maintenant la véritable question est de savoir qui sera le grand gagnant de l'arret de Thomas Trapenard, j'imagine que les hommes de l'hombre s'activent pour recupérer chevaux et propriétaires. Soit dit en passant, meme si tout n'etait pas rose, il beneficiait de la confiance de gros proprietaires comme COHEN alors a voir qui aura la plus grosse part du gateau.
11.10.06 - 14:42

§linamix # 30 ≡ Re: Cessation d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
lebalafre a écrit :


latona,
Citation :
Effectivement, il cessera son activité à la fin de la saison pour des raisons qu'il a évoquées mais il a aussi des raisons personnelles qu'il ne souhaite pas divulguer dans l'immédiat et après tout ça nous regarde pas puiqu'elles sont PERSONNELLES.
Attendez d'en savoir + plutôt que de polémiquer, critiquer ou donner votre avis toujours négatif (pour certains d'entre vous (toujours les mêmes !))sur un sujet sur lequel on ne sait pas grand chose.


t'as raison c'est idiot de vouloir tout justifier, c'est un réel dialogue de sourd, chacun a son libre arbitre et c'est tant mieux comme ca. on est forcement le con de quelqu'un, je n'echapperai pas à la règle...

Parce que justifier le licenciement de 40 personnes c'est idiot ?
11.10.06 - 14:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -