Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 11 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Christophe SOUMILLON, que j'admire essentiellement en tant que jockey, peut aussi être très critique -et à raison- avec les pistes et les tracés parisiens (remember Maisons-Laffite). Peu de pistes en France ont la qualité de celle de Longchamp. C'est un fait peu discutable et je peux comprendre que les jockeys préfèrent exercer leur métier sur celle-ci. Ce qui ne remet pas en cause le travail
des gens qui s'occupent des autres pistes à Paris ou ailleurs (l'a-t'il mis en cause ?) . J'ai déjà évoqué celle de Saint-Cloud qui n'est pas très régulière et sur laquelle il y a déjà eu quelques "accidents".
26.10.06 - 21:37 Profil Visiter le site

§clouch # 12 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
et c'est quand meme normal de preferer gagner a longchamps un jour de cloture qu'au croisé laroche... Personnellement je prefererais gagner a Ascot qu'a Laroche Posay... Sans pour ca critiquer la province, c'est le prestige de belle piste et de beau champs de courses qui accueuillent les plus grandes courses du monde 8-)
26.10.06 - 21:45 Profil

§croustibat # 13 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol excuze mais je ne connais pas de jockey qui descendrais d'un cheval si il bouge un peu lol. ou alors c'est qu'il ne sont pas jockey! ils cotoient les chevaux tous les jours ils en voient des poneys et des tempètes! sont habitués!

Mais par contre Soumillon c'est le gars qui en rajoute tout le temps je trouve, un coup de cravache sur le doight, allé hop un tour chez la masseuse! il se fai bobo en descendant de cheval, oula! venez me porter jusqu'aux vestiaires et je pose la pointe des pieds par terre ^^

Franchement Mosieur soumillon garderais son talent mais avec le charactère de quelqu'un comme Peslier ba il serait vraiment l'idole de tous!
26.10.06 - 21:50 Profil Visiter le site

§clouch # 14 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
des trouillard j'en ai vu beaucoup... Je vais pas citer de nom et de toute facon c'est pas le sujet donc passons... ;-)
26.10.06 - 21:56 Profil

§levieuxbourg # 15 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
oui il en fait trop soumillon!!!!et en dit trop aussi devant les cameras,mais pour qui se prend t'il????????
26.10.06 - 21:56 Profil

§clouch # 16 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
pour un petit belge qui est devenu un des meilleurs jockey du monde :lol: :pardon: :ola:
26.10.06 - 21:59 Profil

§levieuxbourg # 17 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
JTE DIS PAS QUE C'EST UN MAUVAIS JOCKEY MAIS DANS SA TETE CA DECONNE BEAUCOUP ET IL MET AU GRAND JOUR SON MANQUE D'INTELLIGENCE ..........
26.10.06 - 22:05 Profil

§clouch # 18 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
prenons les choses un peu au second degres... Son metier c'est d'etre jockey, le reste on s'en fou........................... ALORS QU'il la ferme un peu CE CLOWN!!! Non je deconne, si il est pas intelligent comme tout le monde le dit, pourquoi on en fait tout un foin de ce qu'il peut raconter?
26.10.06 - 22:14 Profil

§observatory # 19 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
je reviens sur ce qui a été dit au sujet de sa monte:"il a des coups de génies exceptionnelle" étant aussi un fan de l'ecurie WATTEL pardon pour les FABRISTES ET autre...lors de la victoire de MISS SALVADOR à DEAUVILLE SUR LA PSF au mois d'aout!!!SOUMI(en selle sur SENDANI) A SIMULé UNE GENE de la pouliche (miss) monté par JARNET...les commissaires qui étaient très cons cet été ont viré MISS ......pour laisser le charmant AGA KHAN gagné!
il monte tellement bien qu'il a simulé dixit JARNET sur equidia mardi apres avoir gagné groupe 3(prix de flore) avec la géniale MISS SALVADOR!

je ne pense pas qu'il est plus douillet qu autre mais MONSIEUR fait beaucoup de caprice!!!!
26.10.06 - 22:19 Profil

§observatory # 20 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
clouch a écrit :
prenons les choses un peu au second degres... Son metier c'est d'etre jockey, le reste on s'en fou........................... ALORS QU'il la ferme un peu CE CLOWN!!! Non je deconne, si il est pas intelligent comme tout le monde le dit, pourquoi on en fait tout un foin de ce qu'il peut raconter?


il represente la FRANCE à l'etranger aussi,il se doit d'etre une personne plus reservé etne témoignant pas de virulence à l'egard de qui que ce soit; ,garder sa langue dans sa poche...n'est ce pas dans les KING GEORGE?
26.10.06 - 22:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -