Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE


Nouveaux en premier  
 


§clouch # 21 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
les belges ont le meilleur chocolat, la meilleure biere, les meilleures frites, et le meilleur jockey(plat et trot monté)... Vous voulez quand meme pas qu'en plus on soit intelligent?!?!? non mais hé... :-D :-D :-D

Evidemment c'est pour rire ... pour vous dire qu"en plus on a un sens de l'humour extraordinnaire... C'est encore pour rire... Et si ca fait rire personne tant pis, au moins ca me fait rire moi 8-)
26.10.06 - 22:25 Profil

§clouch # 22 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
clouch a écrit :
prenons les choses un peu au second degres... Son metier c'est d'etre jockey, le reste on s'en fou........................... ALORS QU'il la ferme un peu CE CLOWN!!! Non je deconne, si il est pas intelligent comme tout le monde le dit, pourquoi on en fait tout un foin de ce qu'il peut raconter?


il represente la FRANCE à l'etranger aussi,il se doit d'etre une personne plus reservé etne témoignant pas de virulence à l'egard de qui que ce soit; ,garder sa langue dans sa poche...n'est ce pas dans les KING GEORGE?





oui evidemment je suis d'accord mais je trouve marrant qu'on en parle autant. Lui il doit bien se marrer pcq c'est exactement ce qu'il veut :-P
26.10.06 - 22:28 Profil

§miss_flow # 23 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Pourquoi on se prend autant la tête avec Soumillon ?
De toutes façons, on aura beau dire ce qu'on voudra pour sa défense, y en aura toujours qui trouveront un moyen de le descendre.
Il représente la France, mais quasi tout le monde sait qu'il est belge. De toute façon, quand on est connu et toujours sous les projecteurs, dès qu'on fait un pas de travers, dès qu'on qu'on dit un mot de trop, on est tout de suite critiqué. Et vas y après pour t'excuser, même si tu dis que tu regrettes, personne te crois. Parfois, aussi on critique des choses dites alors qu'elles sont totalement sorties du contexte...
Personnellement, je crois qu'il se fout complètement de toutes ces critiques qui fusent sans cesse à son propos, il connait la réputation qu'il a. Et si ça se trouve, il en joue certainement et peut être se fait il un malin plaisir à l'entretenir...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

26.10.06 - 22:59 Profil Visiter le site

§clouch # 24 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
et toc! Bien dit Flow.
26.10.06 - 23:01 Profil

§craon # 25 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
mon cher clouch tu semble adorer soumi et bien garder le votre soumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on sen passera très bien tout comme fabre.... vu la réputation qu'il a dans les écuries dans le vestiaire sur les hippodromes son attitudes envers les commissaires....gagner groupe 1 a ascot et faire ce qu'il a fait c'est inacceptable . reprenez le votre soumi on s'en passera très bien et lorsque j'entends dire qu'on le jalouse car il est le meilleur sa me fait bondir!!!!!!!!!!! les peslier boeuf et jarnet eux ne sont pa comme ça et pourtant ils l'ont été les meilleurs voir encore
26.10.06 - 23:05 Profil

§clouch # 26 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
ouhouhouh mais il faut pas se facher comme ca. Arreter un peu de vous prendre la tete ca vous fera du bien. Pcq les seuls qui rigolent c'est nous
26.10.06 - 23:07 Profil

§clouch # 27 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
et je n'adore pas soumi specialement mais ca me fait rigoler qu'il fait tout ca pour vous faire parler et le pire c'est que ca marche ;-)
26.10.06 - 23:08 Profil

§craon # 28 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
on ce pren pa la tete on fait juste remarquer qu'un gamin met a mal le travail de bénévoles en critiquant la province...
26.10.06 - 23:09 Profil

§craon # 29 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
dettori fai parler de lui tout comme jarnet boeuf victoire badel... mais a la différence c'est qu'eux c pr leur talen é non pa pr leur betise je croi qu'au nivo de la betise c'est chimiquement pur lui on pourra rien ni faire c'est naturel dommage pr lui
26.10.06 - 23:12 Profil

§jockey54 # 30 ≡ Re: SOUMILLON n
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
ca sert a cela la liberte d'expression pour que chacun exprime ce qui pense et l'ont se doit de respecter ce que l'un ou l'autre pense maintenant que soumi et dit cela c'est un faite mais dans quel sens a t'il voulu le dire c'est ca la question, je prends la defense de personne je comprends chacune de vos reactions, mais je pense pas qui l'ai voulu dire cela afin de descendre la province ainsi que les benevoles qui bosse dur pour faire vivres leurs hippodromes, soumi resteras soumi c'est vrai et cela je pense que l'ont peut pas lui enlever, meme si y monte des bons chevaux, lui aussi monte tres bien, maintenant c'est vrai qu'avant lui y'a des jockeys comme saint martin, head, guignard, peslier jarnet, asmussen, qui ont etait cravache d'or aussi, et qui ont toujours etait simple et a l'ecoute du public, alors je pense que c'est normal d'exprimer ca haine si je peux dire ca comme ca, mais je pense que l'ont devrais demander a soumi, qu'effectivement aux lieus de dire des choses qui derrieres vont lui retomber dessus et pas dans le bon sens, demandons lui simplement de rester un garcon voir un homme simple agreable et si possible a l'ecoute de ces fans, turfistes, et autres qui l'admire!

l'appel est lance christophe!










Citation :
NICEPHORE a écrit :
Disons qu'il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir...
C'est un prétentieux impulsif qui ne réfléchit pas beaucoup avant de parler. Alors forcément cela donne lieu à ce genre de propos pas vraiment intélligent.
Je comprend aisément qu'un jockey vedette préfère gagner à LONGCHAMP plutôt qu'au TOUQUET, mais par respect pour tous les bénévoles qui se décarcassent, on ne tiens pas ses propos devant les caméras d'EQUIDIA.
SOUMILLON n'a pas fini de raconter des conneries ou d'avoir un comportement hautain, car c'est sa personnalité. Il faut faire avec.
26.10.06 - 23:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -