Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Bourillon


Nouveaux en premier  
 


§jedittout # 11 ≡ Re: david bourillon
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
UNECAVALIERE a raison cet quoi cet post de m.... qui font des suspicion sur la faute d'un jockey ? faut pas dire ninporte quoi sur ninporte qui ! une enquette a etait faite (et bien faite en plus) l'accident na pu determiner les responsbiliter des jockeys de cette course , alors STOP ...laisson les jockeys de cette course tranquille , si j'aurait monter cette course là je serait encore sous le choc et des propos comme sa me rendrer fou de rage . salut.....
27.10.06 - 15:11 Profil

§latona # 12 ≡ Re: david bourillon
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Moi aussi, je n'en dirai pas plus.
27.10.06 - 15:18 Profil Visiter le site

§pepette # 13 ≡ Re: david bourillon
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
tout a fait d accord avec toi mais va lire les 5 commentaire il sont en bas de la page sur http://altim.over-blog.com/categorie-740263.html et ensuite va sur http://misslove82.skyblog.com et tu comprendras pourquoi je viens soutenir David car comme tu le dis si justement l enquete met hors de cause tout les jockeys de cette course alors pourquoi accuser a tort David
27.10.06 - 15:18 Profil Visiter le site

§jedittout # 14 ≡ Re: david bourillon
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
OK merci PEPETTE
27.10.06 - 15:20 Profil

§clouch # 15 ≡ Re: david bourillon
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
c'est sur que c'est injuste mais il faut comprendre la colere de la famille de Nathanaelle. Je pense que dans qq temps ils ne reagiront plus comme ca, avec le temps petit a petit ils arriveront peut etre a prendre un peu de recul.
C'est tjs delicat de parler de ce genre de choses car c'est trop horrible et je pense que dans l'immediat on ne peut pas juger la reaction de la famille. C'est important de soutenir David Bourillon mais laissons a la famille de Nathanaelle le temps qu'il faut pour faire son deuil de quelque facon que ce soit
27.10.06 - 15:56 Profil

§pepette # 16 ≡ Re: david bourillon
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
je suis tout a fait d accord avec toi c est pour cette raison que j ai bien specifié pour que tout le monde le comprenne que je partage la douleur la tristesse la haine (face au destin) de la famille de Nathanaelle je suis maman et je sais que c est la pire chose que de perdre son enfant mais je trouve normal de soutenir David et sa famille car dans ce tragique accident y a pas une victime mais deux et c est injuste
27.10.06 - 16:03 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: david bourillon
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ce n'est pas honorer la memoire de nathanaelle que d'accuser david bourillon, qui tres clairement n'y est strictement pour rien. Personne sur le champs de courses ni des jockeys en direct ni a la rediffusion des courses n'a pu voir un comportement irrégulier de la part de pot jolie.
Qui plus est, l'ensemble de la carriere de david bourillon plaide en sa faveur, jamais il n'a eu de comportements dangereux dans une course.
Par ailleurs, apres la course au retour des balances, son premier souci etait de savoir si la chute etait grave ou pas....
Si bien effectivement on peut comprendre la douleur de la famille, elle ne doit pas les égarer ni d'autres personnes qui sans etre aux courses croient savoir mieux que les autres comment cela s'est passé.

[ Edité par fletcherdebreon le 27/10/2006 17:05 ]
27.10.06 - 18:05 Profil

§loic # 18 ≡ Re: david bourillon
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
pour repondre a NICEPHORE anthony care remonte en courses. je pense aussi que la famille artu etant dans le milieu des courses doivent connaitre les " risques du metier ". Perdre quelqun de proche et surtout aussi jeune ne fait jamais plaisir mais se n'est pas une raison pour accuser a tort un jockey qui na rien fait !!!
De plus se qui m'enerve c'est que le jour ou un jockey connu tombe, se fait mal tout le monde est au courant alors que quand cela arrive au " petit" jockey personne n'en parle ...

mais bon comme on dit il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parle ...


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
27.10.06 - 22:26 Profil Visiter le site

§elnath # 19 ≡ Re: david bourillon
Course B
Course B
elnath
37 posts depuis
le 14/10/2006
Bien sur pepette je suis de tout coeur avec tes propos, une deuxième victime (innocente de surcroit) ne ramèneras pas nath.La douleur est terrible mais le temps apaisera et éclairera les esprits.
Courage à toutes les familles.


:voila:
28.10.06 - 02:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: david bourillon



Il serait intéressant que les personnes qui ont tenu des propos déplacés à l'encontre de David BOURILLON prennent connaissance de ces posts.
Au moins, ils pourraient prendre conscience de la stupidité de leur réaction.
Tout le monde partage la douleur de la famille ARTU, mais personne ne cautionne cette recherche absurde de responsabilité.
Cet accident est uniquement dû à la fatalité et aux risques inhérents à ce métier difficile.
J'espère également que David BOURILLON sera informé de la tenue de ce post, au moins il pourra mesurer la sympathie qu'il suscite et le soutien sans faille que la majorité des internautes lui apporte.
C'est un excellent jockey, et vu son âge et son talent, il a encore largement sa place au milieu des pelotons.
28.10.06 - 03:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -