Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  entraîneur C.Plisson


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 21 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
angoone a écrit :
qu'est que cela veut dire qu'il n'a pas de ligne le matin? et quel intérêt de surclasser ses chevaux
sinon de finir dernier ?


je trouve dommage que tu ne saches pas la tonalité de ce que veulent dire ces 2 phrases!
elles sont supra importantes pour le choix d'un entraineur!

la ligne du matin permet à proprio de ce faire une idée de la valeur de son cheval sur les autres de l'ecurie...çà permet au proprio de connaitre l'avenir de son cheval face aux concurrents du mat1,enfin çà lui permet de garder ou non son cheval(çà sert à rien de payer d pensions pour rien).Lui meme l'a dit sur l' antenne d' équidia" je cours GASTON dans cette B ,mais je n'ai pas de ligne le matin!"
surclasser ses pensionnaires:cela veut dire qu'il ne les engage pas à bon essient..il surestime ses chevaux parfois, et en voulant connaitre leur valeur ou autre il leur inflige des courses "dures"!!
27.11.06 - 11:27 Profil

§instantk # 22 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
il court n'importe quoi et n'importe comment on ne sait jamais il pourrait accrocher une 5ème place comme marie d'haguenet
je ne pourrai jamais lui confier un cheval pour un éleveur c'est une catastrophe le papier qu'il fait aux chevaux
et dire qu'on n'a pas de ligne pour juger les chevaux c'est un peu facile surtout qu'il est sur un centre d'entrainement où il peut trouver des chevaux d'autres entraineur pour travailler
on est permis d'entrainer et on n'a aucun problème pour travailler nos chevaux avec ceux d'un entraineur
27.11.06 - 16:21 Profil

§angoone # 23 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
j'ai regardé les courses de Nina d'haguenet elle court aussi très rapproché elle gagne ou se place bien - et elle est entraînée chez C.Diard !!!
que faut-il comprendre ?
27.11.06 - 20:50 Profil

§observatory # 24 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
je me suis trompé entre nina et marie mais c'est le meme cas pour les 2 !!!
27.11.06 - 21:33 Profil

§observatory # 25 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Romain-G-R a écrit :
Moi je le connais un petit peu. Mais l'impression qu'il me donne; c'est qu'il aime vraiment bien ces chevaux. Je suis d'accord qu'il les courent souvent. Mais je sais également que le matin les chevaux ne font presque rien . Alors quand j'entend qu'il est dur avec les chevaux, je ne suis pas d'accord. Pour moi un cheval qui court peu mais qu'il se prend des ventrés le matin ça revient au même voir pire (sauf que l'on le ne voit pas) et on dit que tout va bien et que le cheval ne prend pas dur.

PS: quand on voit les chevaux de la famille boutin qui courent trés réguliérement. On les voit défois jusqu'a 8 ou + en ayant commencer leurs carriéres à 2 ans, et ils finissent leurs carriéres avec plus de 100 courses on compteur. Ou même en obstacle les Civel c'est le même Topo.

Alors que les chevaux à Macaire qui courrent "normalement" font des carriéres courtes. Cité moi quelque chevaux qui ont fait une carriéres complete sur Macaire ?



LE CLUZEAU,DOUZE DOUZE(sans ses pb de jambes il aurait été loin,n'est ce pas un mal pour un bien,ca a permis de le sauvegarder).c vrai ce sont des exceptions chez macaire!
27.11.06 - 21:35 Profil

§rosemine # 26 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Course C
Course C
rosemine
1 posts depuis
le 12/9/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Christophe Plisson est un entraineur qui a un peu de réussite mais qui est effectivement dur avec les chevaux. C'est pour ça que la plupart de ses chevaux ne courrent pas bien vieux : forcément, en courant toutes les semaines...

Bonsoir,
connaissez vous une personne qui déboure les yearlings pas trop cher,
car l' entraineur qui m' a conseiller de le debourer avand de lui amener
27.11.06 - 22:36 Profil

§enjoy-the-turf # 27 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Christophe PLISSON n'est pas le seul entraineur sur Sennones à prendre en location (Adrien LACOMBE, Bertrand LEFEVRE, Thierry POCHE, ..., S. GUINOISEAU)

Ceux qui veulent des entraineurs qui respectent leurs chevaux peuvent aussi aller à NORT
28.11.06 - 14:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: entraîneur C.Plisson



Adrien Lacombe respecte ses cheveaux, c est un homme passionné et tres serieux.
28.11.06 - 20:44

§kemiavic # 29 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je remonte le sujet car C.Plisson fait un bel automne, les parieurs ne veulent jamais de ses chevaux mais ils rapportent !
C'est vrai que ses chevaux courent assez souvent mais finalement ils ne prennent pas plus dur que chez les autres.
12.11.10 - 17:23 Profil

§Chelsea44 # 30 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et son Pasagarde nage comme un roi qui plus est devant cet après-midi j'aurais du mettre plus que 3 Euros placé^^ lol
Pour parlé plus technique je le trouve ayant de plus en plus de réussite et surtout plus professionnel et il engage pas si mal tout compte fait, actuellement il a une grosse réussite


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.11.10 - 17:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -