Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Hervé Barjot


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 11 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
sur l'achat 5% normalement,par ailleurs il est aussi considéré comme salarié de la team mulryan donc c plutot sympas par les temps qui court....

arretez d'etre jaloux d'HERVE BARJOT!ya pas de quoi,on ne sait ^pas ce qui est fait demain:quand on est manager,on est toujours sur le siege ejectable!
dites vous aussi qu'il a roulé sa bosse avant vous.............
05.11.06 - 15:28 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan



la jalousie n'a rien à voir la dedans...
BARJOT est surtout décrié en raison de sa personnalité. Il paraît manquer d'humilité et c'est vrai qu'il me fait marrer lorsqu'il prend la parole. On voit bien qu'il n'y connait pas grand chose.
Quand à l'argent qu'il gagne, tant mieux pour lui. J'espère qu'il joue des fortunes aux courses, au moins il participerait activement à la vie des courses...
05.11.06 - 19:29

§Drolededrame # 13 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
si l'on te confie un budget enorme pour acheter 150 jaguars ou Rolls et bien ce n'est plus tres difficile de les trouver, .....suffit de payer! ;-)
05.11.06 - 21:44 Profil

§lapin # 14 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
pauvre barjot,il a failli me faire pleurer avec ses larmes aux yeux apres la victoire d'or noir de somoza!

je suis sur qu'il a un costume d'arlequin sous son manteau,pour amuser son maitre le soir venu!

enfin tout ça est desolant mais lui s'en fout ,il aura son nonosse ce soir
19.11.06 - 17:00 Profil

§jeckiini # 15 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne connais pas trop mais c'est vrai qu'il m'apparaît comme antipathique également. Cet entourage donne l'impression d'aimer beaucoup plus l'argent que les chevaux mais je ne parle pas en connaisseur, l'obstacle n'etant pas ma tasse de thé. :shake:
19.11.06 - 17:27 Profil

§observatory # 16 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
jeckiini a écrit :
Je ne connais pas trop mais c'est vrai qu'il m'apparaît comme antipathique également. Cet entourage donne l'impression d'aimer beaucoup plus l'argent que les chevaux mais je ne parle pas en connaisseur, l'obstacle n'etant pas ma tasse de thé. :shake:



bien evidemment ,que le rapport de tous propriétaires ou éleveurs ont avec leur chevaux est financier en grande partie....le coté affectif est au 3/4 inexistant chez les grandes maisons!
19.11.06 - 17:40 Profil

§observatory # 17 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Vous vous s'archanez sur lui....
le 3/4 des membres de ce site se disent respectueux de tous ou en grande partie...
heureusement qu'il brasse de l'argent pour faire vivre ses propriétaires et eleveurs modestes.Lorsqu'il déboule dans ta cour de HARAS,t bien content de la trouver!!
19.11.06 - 17:43 Profil

§JuliaR # 18 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Pour faire plaisir à certain Equidia, en remet une couche. :-D au cas où ....

J'avoue que je suis toujours mal à l'aise devant ce genre d'attaque gratuite qui n'apporte rien.

La liberté de parole ....
19.11.06 - 17:54 Profil

§lapin # 19 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
sur equidia,on interroge les entraineurs comme trapenard,macaire,gallorini.....(pas les proprio)....mais qd il s'agit de chaille-chaillé on fait d'abord jouer la comedie au fou du roi ,pourquoi???????

est ce que barjot paie equidia pour avoir un temps d'antenne minimale??

je ne comprends pas et je pense que chaillé-chaillé doit etre dégouté qd il voit debouler guignol:j'espere que mulryan se rendra compte que barjot donne un gout bizarre a son entreprise!!

allez,je parie que la prochaine grande journée d'obstacles,barjot va pleurer toutes les larmes de son corps et dire en reprenant son souffle qu'il n'y a que les courses pour procurer de telles sensations
19.11.06 - 19:17 Profil

§observatory # 20 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
lapin a écrit :
sur equidia,on interroge les entraineurs comme trapenard,macaire,gallorini.....(pas les proprio)....mais qd il s'agit de chaille-chaillé on fait d'abord jouer la comedie au fou du roi ,pourquoi???????

est ce que barjot paie equidia pour avoir un temps d'antenne minimale??

je ne comprends pas et je pense que chaillé-chaillé doit etre dégouté qd il voit debouler guignol:j'espere que mulryan se rendra compte que barjot donne un gout bizarre a son entreprise!!

allez,je parie que la prochaine grande journée d'obstacles,barjot va pleurer toutes les larmes de son corps et dire en reprenant son souffle qu'il n'y a que les courses pour procurer de telles sensations


oui le 3 décembre à auteuil pour le retour victorieux de MID DANCER!!
tiens en parlant de larmes,Rolland de Longevialle manager de LAGARDERE ,lui,était sur le bord de chialer à chaque interview!!!!
Oui il n'y a que les courses pour procurer de telles sensations!!!!j'en conviens à 101%!
ton argumentaire et tes remarques sont d'une bassesse d'esprit...ALLONS REPRENEZ VOUS!!
Barjot est là encore pour longtemps!
19.11.06 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -