Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  des jockeys o trot


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 11 ≡ Re: des jockeys o trot
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Soumillon a avoué à Paris Turf que cette expérience lyui avait beaucoup plu et qu'il recommencerait avec plaisir. Il pourrai meme prendre la licence de Driver Amateur !!! attention !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
11.01.04 - 20:56 Profil

§Emma # 12 ≡ Re: des jockeys o trot
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Si il essaye de faire passer come çà un nouveau record de 300 victoires ce serait de la triche.
J'ai aussi lu dans l'eperon que beaucoups de jockey s'essayait aussi aux disciplines classiques (CSO ) tels que Dominique Boeuf qui a d'ailleurs débuté par l'équitation classique.
12.01.04 - 14:35 Profil

§Zoupizoupa # 13 ≡ Re: des jockeys o trot
Course B
Course B
Zoupizoupa
30 posts depuis
le 9/10/2003
C'est sur que l'obstacle c'est bien plus dangereux, mais d'après eux y'a plus de sentations. Et puis c'est plus physique, c'est pour ça que y'a moins de filles en obstacle qu'en plat. Et puis ils ont pas la même mentalité, je saurais pas vous expliquer mais ils se rapprochent plus des gens du trot.
17.01.04 - 14:59 Profil

§Coco # 14 ≡ Re: des jockeys o trot
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
C'est vrai qu'à l'obstacle, les sensations doivent être vraiment génial. Quand je saute dans mon club, je m'éclate vraiment alors en course, comme ça va quand même plus vite que dans un manège :-o , ça doit être énorme! :-o :-D
17.01.04 - 16:04 Profil Visiter le site

§coralie54 # 15 ≡ Re: des jockeys o trot
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui mé ya pa le même genre de risques ds un manège que sur un champ de courses où les chevaux sont lancés plein galop pr sauter! enfin perso g un peu de mal ac les courses d'obstacle, il y a certains principes que je ne compredns pas et g vu mourir un cheval qui s'était mal réceptionné, je sais que c'est un accident, que ça arrive fréquemment ds ce genre de courses mais j'ai vraiment du mal à l'accepter...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 22:58 Profil Visiter le site

§BSB # 16 ≡ Re: des jockeys o trot
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Tu sais koi coco moi j'en ai vu mourir aussi en plat c'est vrai ke c'est plus fréquent en obstacle (ex The Mirage) mais j'en ai quand même vu 3 ou 4 murir en plat et ca fait très mal...et je ne sais pas si vous avez vu la course a deauville ou zipping est tombé...j'y était on a tous cru qu'il était mort mais il s'en est tiré heureusement...il a eu de la chance... :-(
18.01.04 - 11:01 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: des jockeys o trot
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui tu as raison..
en plat c moins fréquent mais ça arrive qd même.
je crois ke le pire cette année pr moi en plat a été la mort de STATE OF ART (ds le prix vermeil).
elle n'avait que 3ans, elle aimait tellement courir que son ardeur et sa fougue l'ont tué...
j'en ai passé une soirée complète à pleurer (j'vs jure qd je m'y mets chui une vré madeleine!) et du coup g écrit une nouvelle sur elle pr une rédac en français, la prof a adoré mais qd je l'ai lu en classe g vrémen cru ke jallé me remettre à verser des larmes de crocodile!!
enfin espérons que pr 2004 il y aura sinon pas mais o moins un minimum d'accidents en courses que ce soit en obstacles, en plat ou même en trot (tout peut arriver)
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:30 Profil Visiter le site

§BSB # 18 ≡ Re: des jockeys o trot
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Pour moi la pire ca a été La Cantoria...mais je n'en dira pas plus...
20.01.04 - 00:39 Profil

§Coco # 19 ≡ Re: des jockeys o trot
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
La seule fois où j'ai vu un cheval tomber en plat (je veux dire en direct, les autres c'était en général sur internet que je l'apprenais et ça m'attriste aussi beaucoup) c'était dans un quinté sur Canal +. Je ne me souviens plus du nom du cheval mais je sais qu'il était alezan et monté par Olivier Peslier si mes souvenirs sont exacts. Il tirait et d'un seul coup on l'a vu tomber et je sais plus s'il s'est relevé mais en tout cas ils l'on euthanasié parce qu'il s'était rompu un postérieur au niveau du boulet. Je vous épargne les détails des images du ralenti de la chute, c'est trop horrible. Ce jour là j'ai été vraiment choquée....
Et bien sûr les chutes en obstacles me foutent toujours la pétoche, c'est tellement spéctaculaire...
20.01.04 - 18:33 Profil Visiter le site

§soso # 20 ≡ Re: des jockeys o trot
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
moi mon frère regarde les courses d'obstacles et je ferme les yeux quand il y en a qui tombe j'ai horreur de ça j'ai mal pour le cheval et le jockey...
23.01.04 - 09:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -