Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  hommage philip carberry


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ hommage philip carberry



je voulais simplement souligner la qualité de cet excellent jockey dont peu de personnes parlent sur ce forum.je trouve kil realise d'excellentes performances respectent ses chevaux et s'adaptent parfaitement au rythme des courses francaises.Il me semble ke M.Cotin a trouvé la perle rare et j'aimerai bien voir philip carberry restait en france plus longtemps vu sa reussite insolent(grand prix de paris-la haye jousselin).et meme a pau il s'adapte avec brio!!!.Qu'en pensez vous?
08.01.07 - 21:42

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: hommage philip carberry
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il n'a pas courru a Pau mais a cagnes. Pour le reste, ses resultats parlent pour lui.
08.01.07 - 21:52 Profil

§Gracky # 3 ≡ Re: hommage philip carberry
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Et puis en plus, il n'a pas l'air d'un "acharné" de la cravache, à voir comment il a mené Bravou au succès dimanche à Cagnes. Moi aussi j'aime beaucoup ce jockey :ronboy:
08.01.07 - 22:00 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: hommage philip carberry
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il monte "à l'anglaise" mais a beaucoup de talent.


08.01.07 - 22:11 Profil Visiter le site

§Fanjag # 5 ≡ Re: hommage philip carberry
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ouah j'ai eu peur j'ai crû qu'il lui était arrivé quelque chose !! :-o
Mais je suis d'accord, c'est un excellent jockey qui tire le meilleur de ses chevaux sans les bousculer de trop ! 8-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.01.07 - 01:13 Profil Visiter le site

§ALCAPONE # 6 ≡ Re: hommage philip carberry
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'est effectivement un sacré pilote qui se sert surtout de sa tête et de ses bras! 8-)
09.01.07 - 10:18 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: hommage philip carberry



Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
je voulais simplement souligner la qualité de cet excellent jockey dont peu de personnes parlent sur ce forum.je trouve kil realise d'excellentes performances respectent ses chevaux et s'adaptent parfaitement au rythme des courses francaises.Il me semble ke M.Cotin a trouvé la perle rare et j'aimerai bien voir philip carberry restait en france plus longtemps vu sa reussite insolent(grand prix de paris-la haye jousselin).et meme a pau il s'adapte avec brio!!!.Qu'en pensez vous?



J'en parle dans "courses d'obstacles" sujet la grande course de haies de Cagnes 2007. Pour moi c'est tout simplement le meilleur jockey d'obstacles en ce moment. Sa victoire dans le grand steeple avec Princesse d'Anjou en revenant de l'arrière était magnifique. Il ne connaissait pas Cagnes puisqu'il est venu remplacer Dean Gallagher et d'instinct il sait à quel moment démarrer, il est capable de monter dans le groupe de tête comme d'attendre, c'est vrai il monte à l'anglaise mais je le trouve très élégant même si il pousse des mains et aussi des pieds, grace à lui le petit Bravou vient de gagner par deux fois lui qui n'avait que des accessits jusqu'à présent et ce petit cheval a gagné 2 fois sans prendre un coup de cravache ! J'espère que ce jockey irlandais restera en France, il pourrait donner des leçons à certains... :-)
09.01.07 - 11:24

§Belussac # 8 ≡ Re: hommage philip carberry
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
tout à fait d'accord, carberry est le pilote de l'année 2006. Je ne me lasse pas de le regarder monter. Dimanche, non seulement il gagne avec Bravou (qui le méritait bien, quelle régularité pour ce petit cheval), mais il mène aussi Limaranta à la victoire et de quelle façon ! sur l'avant dernière haie, on le voit reprendre gentiment la jument pour la placer sur une meilleure foulée ... elle saute parfaitement et repart de plus belle, 11 longueurs au final. combien d'autres jockeys auraient poussé comme des sauvages, provoquant un déséqulibre, voire une chute ...
j'espère bien le revoir souvent en france :)
09.01.07 - 12:53 Profil

§Lonray # 9 ≡ Re: hommage philip carberry
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il a remporté aujourd'hui le Champion Hurdle Challenge Trophy avec l'outsider Sublimity, faisant preuve d'un sang froid hors du commun. Magnifique monte en patience et cheval au dessus du lot aujourd'hui.


13.03.07 - 17:47 Profil Visiter le site

§enjoy-the-turf # 10 ≡ Re: hommage philip carberry
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
fletcherdebreon : Il n'a pas courru a Pau mais a cagnes. Pour le reste, ses resultats parlent pour lui.,

T'es sur de toi ? Il me semble bien qu'il a gagné le PALAMINY avec PELDERO.

[ Edité par enjoy-the-turf le 13/3/2007 16:57 ]

A la date du 8/1/2007, il n'avait pas couru à pau.Depuis effectivement il s'y est imposé.

[ Edité par fletcherdebreon le 13/3/2007 17:50 ]
13.03.07 - 17:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.29 Secondes -