Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  macho le milieu des courses ?


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 11 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
C'est vrai que les mecs auraient des progrès à faire côté respect des filles...Vous croyez que c'était pareil "dans le temps" et que c'est une génération comme ça? Mais bon, faut pas se laisser faire!!! Vive nous non?!lol ;-)
30.01.04 - 20:09 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je sais que ds le temps de mes grands parents c'étais pareil d'apres ma gd,mais comme elle ment si souvent,allez savoir!!
30.01.04 - 21:09 Profil Visiter le site

§BSB # 13 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
lol elodie tu mfé trop rire...ben ché po si C T pareil mais la ca devient grave...ils sont trop macho les mecs enfin je conné un lad il est macho devant C potes et derrière C un coeur d'or lol ca D pend D gens il fo trouver la perle rare pour ceux ki veulent kkun des courses...
30.01.04 - 21:21 Profil

§Playmate # 14 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
yen a mai c tre rare com tu le di kan il son entre potes il son tro macho mai sinon ca va mai com les courses c un peu un "cercle fermé" et ke tou ce raconte il son com ca
30.01.04 - 21:36 Profil

§BSB # 15 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
oui C clair ke ds ce milieu tout se sait très très vite...et parfois c'est dommage...ca gache bcp de choses...
30.01.04 - 21:37 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui, en gro c comme partout ça jase, ça cause et tt fini tjs par se savoir,lol! c un peu ça g l'impression non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.01.04 - 23:00 Profil Visiter le site

§iria # 17 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
la preuve c ke y a des trucs ki arrive même jusk'ici par certaines d'entre vou (je di pa ça méchamment , c just une constatation) :-P
31.01.04 - 01:23 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
dans ce milieu,en gnr,si tu sors avec un jockey ou qqch comme ça,tous ses potes vont tout savoir,du moin,la plus part des choses!!
31.01.04 - 13:25 Profil Visiter le site

§Coco # 19 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Wow! Ben ça, ça donne VACHEMENT envie de sortir avec un jockey (ou un lad ou autre du milieu)dis donc!!!! Au secours! Mais est-ce que les mecs gentils ça existe????!!!! (euh...je dis pas qu'ils sont méchants non plus mais enfin je veux dire..euh...en fait je sais pas comment expliquer, si qqn m'a comprise tant mieux, moi je me comprend, c'est déjà ça!!!)
31.01.04 - 15:03 Profil Visiter le site

§coralie54 # 20 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
j'compends ce ke tu veux dire coco mé pa mieux ke toi je ne sais comment le dire,lol!!
en tt cas j'espère kil y en a d "gentils" comme tu dis parce que sinon ça craint! mé bon jme fé pa d'illusion des filles il doit y en avoir quelques unes comme ça aussi même si ça doit être moins fréquent, encore ke jen sé tro tro rien!lol
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.01.04 - 21:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -