Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un journaliste peut cacher un manager?


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 22 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
craon a écrit :
ah oui alors ça aussi faudra m'expliquer le coup de l'année sabbatique...Comment de nos jours une entreprise ici équidia peut accpeter qu'un de ses salariés partent pour revenir ensuite? c'est la premiere que je vois ça perso cela m'étonne de nos jours soit tu par ou tu rest mais malheureusement je n'est pas la chance de monsieur luyckx auquel on accorde une année sabbatique il est pas le seul pouvoir bosser sur équidia...et si il part pour un an faudra bien le remplacer pour cette période et si le remplaçant fait l'affaire inutil de vous dire qu'il risque de pas revenir...bref le coup de l'année sabbatique est aussi bidon selon moi que toute cette histoire ou plutot conte de fée qui comme on le sai ne dure pas...


Le congé sabbatique existe depuis 1984 dans le droit du travail.

voici ICI un lien parmi d'autres qui vous en dira un peu plus sur ce type de congé de plus en plus utilisé !
23.01.07 - 13:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -