Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un journaliste peut cacher un manager?


Nouveaux en premier  
 


§craon # 26 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
ce n'est pas toi qui decides du code du travail craon.

je n'est jamais eu la prétention de décider du code du travail je suis simplement étonné du laxisme d'équidia envers leur employés et c'est tant mieux pour eux mais nul n'est irremplaçable , si le remplaçantest meilleur que lui et meme si ils sont dans l'obligation de le reprendre a son ancien poste ou un poste similaire je ne crains qu'au bout d'un certain temps il soit dans l'obligation daller voir ailleurs.De plus ce congé ne durant que 11mois il faudra bien prendre une décision finale statuant sur son avenir et selon moi déja qu'il a pri une mauvaise décision en travaillant avec soumi il risquerai d'en prendre une deuxieme.
En plus de perde son amitié avec soumi il risque de se poser tout seul des problèmes proffessionels ce qui est domage pour lui.Pour ma part préfere bosser pour une entreprise qui a l'ai de tourner qu'avec un copain dont on ne peut prévoir certaines de ces réactions mais cela n'engage que moi bien sur!!
23.01.07 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -