Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un journaliste peut cacher un manager?


Nouveaux en premier  
 


§learsly # 11 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
dans les courses tout est possible la preuve encore aujourd'hui
Bon courage a son nouveau manager supporter Christophe chaque jour ne sera pas de tout repos.......
21.01.07 - 22:28 Profil

§Darshaan # 12 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
ils sont très amis à la base.
c'est surement pour ça aussi que soumillon l'a choisi...
21.01.07 - 23:44 Profil Visiter le site

§observatory # 13 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
dsl
l'amitié peut etre remise en cause!!!
je ne vois pas LUYCHX resté lgtps agent...c'est un métier victime d'une logique de résultat intense..
à part HERVE NAGGAR,les agents sont éjectés en moins d'un an en général!

bon courage à GUILLAUME quand meme
22.01.07 - 21:04 Profil

§Gracky # 14 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
oui, moi aussi, j'ai un peu peur pour l'amitié qui lie Christophe et son nouvel agent, car je crois que le premier agent de Christophe était également un ami à lui, et je ne suis pas sur qu'il le soit resté ! Visiblement, d'après Guillaume Luyckx ils sont très très très amis ! souhaitons que ça se passe bien ;-)
22.01.07 - 22:29 Profil

§Villandry # 15 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Exact, je crois me souvenir qu' Alexis Doussot etait tres lié a christophe Soumillon. Il a été remercié rapidement...
A croire qu'amitié et business ne font pas toujours bon ménage....

;-)
22.01.07 - 23:26 Profil

§craon # 16 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
ce nouveau métier est encore inconnu pour moi je ne connais que peut d'agents. Leur role est de trouver des montes ce qui est logique vous me direz mais c'est bien la le probleme pour guillaume luyckx. En effet quelles montes pourra t il a soumi sachant qu'il est déja pri dans 5 courses sur 7 avec son contrat pour aga khan ou encore sa premiere monte pour fabre(meme si il risque de moins monter pour lui cette année).
J'ai l'impression que son travail se limitera a trouver ses montes pour le multi et réclamer sachant que soumi a déja ses entraineurs pour les quintés et que pour les groupes c'est lui qui gere sa directement . J'ai du mal a situer son travail.
De plus connaissant le caractere de soumi qui est du genre" dans le business l'amitié ça n'existe pas"(cf son premier agent) je crain fort que cela ne dure pas longtemp pour ce jeune journaliste e espérant qu'équidia le reprendra par la suite je lui souhaite cependant bonne chance et surtout bon courage!!
22.01.07 - 23:54 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
s'il a pris une année sabbatique, équidia sera obligé de le reprendre à la fin de celle-ci si luickx veut retourner chez equidia(c'est le principe d'une année sabbatique).
23.01.07 - 09:26 Profil

§observatory # 18 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
s'il a pris une année sabbatique, équidia sera obligé de le reprendre à la fin de celle-ci si luickx veut retourner chez equidia(c'est le principe d'une année sabbatique).



quelle soit sabbatique ou non...quand on quitte un poste ,l'entreprise ne reprend pas son salarié après une année où le journaliste va batifoler dans une autre activité.
Equidia a d'autres personnes valables à disposition.LUYCHX n'est pas irremplacable,loin de là....
23.01.07 - 13:06 Profil

§craon # 19 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
ah oui alors ça aussi faudra m'expliquer le coup de l'année sabbatique...Comment de nos jours une entreprise ici équidia peut accpeter qu'un de ses salariés partent pour revenir ensuite? c'est la premiere que je vois ça perso cela m'étonne de nos jours soit tu par ou tu rest mais malheureusement je n'est pas la chance de monsieur luyckx auquel on accorde une année sabbatique il est pas le seul pouvoir bosser sur équidia...et si il part pour un an faudra bien le remplacer pour cette période et si le remplaçant fait l'affaire inutil de vous dire qu'il risque de pas revenir...bref le coup de l'année sabbatique est aussi bidon selon moi que toute cette histoire ou plutot conte de fée qui comme on le sai ne dure pas...
23.01.07 - 13:07 Profil

§jeckiini # 20 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bonne chance à Guillaume dans ses nouvelles fonctions ; j'ai apprécié son boulot sur Equidia, c'est un garçon simple et discret qui n'a pas la grosse tête et quoi qu'il fasse, je pense qu'il ne changera pas.
Personnellement, il me manquera.
23.01.07 - 13:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -