Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Mises à pied


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 11 ≡ Re: Mises à pied
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je ne trouve pas que le traiter d'imbécile et de taré soit un comportement plus responsable que celui que tu dénonces, craon...
07.06.07 - 15:38 Profil

§craon # 12 ≡ Re: Mises à pied
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
linamix a écrit :
Je ne trouve pas que le traiter d'imbécile et de taré soit un comportement plus responsable que celui que tu dénonces, craon...

je ne fesait que rappeler son comportement de dimanche pour l'imbécil : il est triste de constater qu'un jockey préfere "bourriné" sur une course sachant qu'il va etre mis a pieds par la suite , car là il met ses montes futurs en péril ce qui je trouve n'est pas très intelligent . Pour le reste ce n'est pas le jockey que je critique mais l'homme... n'ayant pas son talent je ne peux me permettre de le critiqué . Mais au vu de la réputation qu'il a dans l'ensemble des salles de commissaires et aux vues de ses réactions dans celle ci ils le qualifient de taré pour certains bien sur pas pour tous . Personnellemnt je l'ai vu piqué des crises qui me font pensé comme les commissaires de certains hippodromes . Ce que je critique n'est pas le jockey ( car il faut lui reconnaitre un certain talent par ses coups de génie) mais l'homme : dès qu'on est cravache d'or que l'on monte pour ce qui se fait de mieux sur le territoire on devrai etre un modele mais peut etre qu'en veillissant celui ci se calmera .
07.06.07 - 16:34 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Mises à pied



certe son talent n'est plus a demontré,mais son comportement n'a rien a faire sur un hippodrome,jusque a present il a crée des incidents sans trop de bobo,mais un jour il arrivera un gros pepin,certe il faut faire ça place dans le peloton,mais pas en blessant gravement un autre jockey ou ça monture,certe ce n'est jamais arrivé,mais ça va ce finir comme ça c'est sur. :-?
07.06.07 - 17:50

Anonyme # 14 ≡ Re: Mises à pied



Le problème avec Christophe Soumillon est qu'il est tout à fait conscient de son comportement et qu'il n'hésite pas à faire son méa culpa en public.

Il y a une interview très intéressante dans le numéro Off Course de juin. Il se traite lui même de petit c#n, d'arrogant trop confiant et trop bavard.

Il avoue qu'il est très impulsif, qu'il peut passer d'un état de calme absolu à celui de survolté en quelques instants. Il dit que le temps lui a fait réaliser qu'il fallait d'avantage respecter les gens qui se lèvent tous les matins pour bosser pour les jockeys, et qu'il n'avait pas réalisé que traiter un cheval d'âne pouvait blesser et choquer celui qui l'a préparé tous les matins, et qu'avec une phrase déplacée on peut blesser à vie.

Au moins il reconnaît ses défauts en public (ce n'est pas facile) et essaie de les améliorer. Je lui souhaite d'arriver à plus de sérénité car il n'est pas loin d'atteindre le génie de Lanfranco Dettorie.
07.06.07 - 18:40

§thekinche # 15 ≡ Re: Mises à pied
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
c'est le même reglement pour tout le monde !!! les coups de cravache, c'est huit. s'il dépasse, c'est la punition. pour le changement de ligne, il le fait apparament en connaissance de cause! et il les connait les consequences! mise a pied, et pire: accident et mise en peril de ses collegues !
07.06.07 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -