Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci


Nouveaux en premier  
 


§noonesexit # 21 ≡ Re: est ce quelqu
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
Citation :
craon a écrit :
Citation :
Kamika a écrit :

V ois pas comment tu peux les comparer : nombres de victoires y en a un qui free lands l'autre premiere monte pour rouget donc sa aide , la qualité à monter n'est pas la meme .

ce n'est parce qu'il monte pour jc rouget qu'il gagne plus qu'avant.
avant il montait pour bary pantall ça ne change rien. il a peu près le même nombre de victoires chaque année depuis 2004 à cette époque.
et je le répète encore cp lemaire ça ne l'intéresse pas la cravache d'or il ne va gagner à tout prix il respecte le cheval et essaie de l'amener au mieux pour le jour j.
19.06.07 - 17:17 Profil Visiter le site

§noonesexit # 22 ≡ Re: est ce quelqu
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
de plus boeuf est déjà à 400 montes lemaire à 250 faut pas tout mélanger. lemaire part monter aux japons 4 mois dans l'année boeuf reste ici.
les victoires ce n'est pas tout.


[ Edité par fletcherdebreon le 19/6/2007 20:50 ]
19.06.07 - 17:19 Profil Visiter le site

§Gracky # 23 ≡ Re: est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
noonesexit a écrit :
concernant cp lemaire je pense qu'il n'aurait pas du signé un contrat avec jc rouget car ils n'ont pas la même façon de travailler.
je m'explique vous pensez que lemaire n'est pas bon à la lutte, je pense plutôt qu'il "choisit " les luttes qu'il veut gagner (ex: pride hurricane run) car il voit plus loin que la course du jour; il voit la préparation pour la plus importante.

d'ou le fait que je pense que son association avec jc rouget n'aurait pas dû être ou sera meilleur dans le futur s'ils tirent tous les 2 dans le même sens car jc rouget veut faire toutes les préparatoires et ne pas trop travailler les chevaux mais forcément ça gagne avant mais le jour j sans foncier et fraicheur ça casse.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Oui enfin, je pense quand même que l'écurie Rouget et CP Lemaire espéraient quand même gagner un Jockey Club, un prix de Diane, plus quelques groupes à Ascot, je suppose que se sont des courses visées !


De plus (je sais, c'est rare chez CP Lemaire), mais il s'est pris 3 jours de mise à pied à Ascot pour monte dangereuse ! Quand ça arrive à Soumillon (je sais ça lui arrive un peu plus souvent ;-) ) tout le monde en parle... :voila:

[ Edité par Gracky le 21/6/2007 21:26 ]
21.06.07 - 22:11 Profil

§Ellen # 24 ≡ Re: est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Bonsoir!
C'est vrai, Lemaire est pas souvent mis à pied. C'est tout le contraire pour Soumillon, un record !!!! et Boeuf quand il était plus jeune.
Je pense qu'il est un bon ouvrier. Mais c'est d'abord le bon cheval qui fait le bon jockey.
Il parait que le père de Christophe a une crèperie à Pau près du boulevard des Pyrenees.
Il a monté de tres belles courses mais il en a perdu de belles aussi!!! C'est pas la classe de Frankie ou le style de Kinane quand meme !
22.06.07 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -