Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F.M Cottin ses engagements et surtout ses partants...


Nouveaux en premier  
 


§zeboss # 46 ≡ Re: F.M Cottin ses engagements et surtout ses partants...
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
alcapone2,
Citation :
Pour commencer sachez que meme les plus lettrés frequentant ce site font des fautes car l'on tape vite sur notre petit clavier sans necessairement se relire....

lorsque la plume est saisi avec le bon vieux papier...moins de fautes et plus de style...soyez en certain!!

je connais "grand "et il est nettement plus cultivé et fin d'esprit que bien des gens des courses!!!...

Quant à ce sujet ouvert sur Francois marie cottin ...je vais me repeter...

j ai deja exprimé sur ce site mon enervement au sujet des petits malins qui ont le culot:

1/ d'enfoncer Thomas Trapenard, pourtant jeune entrepreneur courageux ayant tres vite REUSSI!!

(voila un "lettré"...)

2/ de critiquer le meilleur: Guillaume macaire(quel style...et quel bonheur de le lire..)

3/ de remettre en cause le doué et discret Francois Marie Cottin...

4/ de faire des remarques desobligeantes sur le choix des engagements

5/de critiquer avec force la nvelle carriere de Vesuve(à mon avis promis a une nouvelle et belle carriere en cross...laissons lui le temps...c'est une grosse masse..il doit apprendre à etre plus leger, maniable, habile sur le cross ms ses prestations sont tout a fait encouragheantes..)

Cette nouvelle vie pour Vesuve prouve d ailleurs combien Cottin est capable de dire "stop" ce cheval ne veut plus du steeple, d auteuil...
Voila une bonne idée..le cheval s'amuse sur le cross...Belle reconversion et bel avenir plus rigolo pour le cheval

QUE DIRE de ce tgenre de comportement et de gestion de carriere: c'est intelligent!!
Idem pour Nicolas Madamet et Princelou..le cheval s'est amusé sur le cross et malgré un petit soucis physique???il s'est alusé sur le cross ca se sentait.

BREF: Gentleman rider l a dit a plusieurs reprise sur ce sit: LA CRITIQUE EST BIEN FACILE!!

Chaque entraineur a une methode, une facon de juger les chevaux et tant mieux

Francois marie Cottin n'a certainement pas de lecons a recevoir de qq websurfers, Notre orateur et atypique Guilaume Macaire encore Moins.

Je serai amusée de vous voir critiquer Guillaume macaire ou Cottin en face..beaucoup aurait moins de bagout.

Surtout vous n'en auriez ni le courage, ni la loyauté...surtout pas l'élégance.




AlCapone, un seul mot: MERCI!!!!!!!!
merci d'avoir si bien résumé la situation, ça m'évitera de m'emballer face à tout ce petit monde, car la moutarde commençait sérieusement à me monter!

et d'ailleurs pourquoi ne pas donner le lien à l'interessé? ça pourrait être sympatique :-P

comme on dit: "la critique est facile, l'art est difficile". A bon entendeur...

[ Edité par zeboss le 19/6/2007 15:36 ]
19.06.07 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -