Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  regis schmidlin


Nouveaux en premier  
 


§tralala # 11 ≡ Re: Regis schmidlin
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
desfois les chevaux mettent un peu plus de temps a venir et les jockeys ne peuvent pas les porter sur les epaules! cependant on ne peut pas nier qu'il faut des bons chevaux pour prouver qu'on monte bien et c'est plus difficile avec des chevaux moins qualiteux.. et ce que vous regardez vraiment les chevaux qui sont 8 ou 9 eme ou si c'est le cas je ne pense pas que vous regardiez si le jockey a super bien monter et qu'il est super doué parce qu'il est 9 eme!!
04.10.07 - 18:37 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Regis schmidlin



ce jour maudit,né a pron aurait pu etre monté par christophe pieux,jacques ricou ou bien d'autres jockeys de talent,cela n'aurait rien changé alors je ne comprend pas que certains lui en veulent un peu.Regis fera bientot parti de l'elite des jockeys d'obstacle,mais comme on dit paris ne sait pas fait en un jour
04.10.07 - 19:13

Anonyme # 13 ≡ Re: regis schmidlin



Votre réponse est aussi grossière est prétentieuse que votre pseudo à moins que vous ne sachiez lire entre les larmes d'un jockey plein de talent et sa c'est une certitude...
05.10.07 - 18:52

Anonyme # 14 ≡ Re: regis schmidlin



les quelques phrases juste au-dessus sont pour vous bien evidemment!
05.10.07 - 18:55

Anonyme # 15 ≡ Re: Regis Schmidlin



Je remonte ce sujet, car Régis Schmidlin a dû vivre une bien "drôle" de journée...ça commençait pourtant bien avec Saint du Chenet, mais il a dû être très déçu par la perf de son champion, et ensuite, il a fait une très vilaine chute avec Petit Tracy qui s'est dérobé à l'open-ditch, le jockey allant percuter la barre d'appel. J'espère que tout va bien pour lui, car il est resté longtemps à terre. J'ai peut-être raté les news qui ont été données par la suite, quelqu'un peut en donner ? Merci.
03.04.10 - 20:10

§OBSTACLE # 16 ≡ Re: Regis Schmidlin
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moonage,
Citation :
J'espère que tout va bien pour lui, car il est resté longtemps à terre. J'ai peut-être raté les news qui ont été données par la suite, quelqu'un peut en donner ? Merci.

j'ai entendu de la bouche de D. Vincent que Regis était rentré aux vestiaires et qu'il allait prendre sa douche ....
03.04.10 - 20:18 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Regis Schmidlin



Ah ok, merci Obstacle.
03.04.10 - 20:22

§comex # 18 ≡ Re: Regis Schmidlin
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, je suis fan de Petit tracy depuis ses 3ans, je suis tres décu de ce qu'ils en ont fait, c'était un crack qu'ils ont pas ménagé en haies à 4 et 5ans ac que des durs combats, ils l'ont écoeuré...(aqps il faut patienter)
Aujourd'hui Regis l'a très mal monté, déja il part dernier alrs que ce chvl à besoin d'être au contact pr se motiver, en galopant tjrs derriere, il a été franchir le gros open ditch à l'arrêt tout seul rênes longues et ca c'est impardonable excusez moi!(c'est facile d'être derriere et de dire vas y papy )!
bref je suis très décu et c'est pas la premiere fois..........
néanmois ac sa forme actuelle et sa valeur sur l'échelle le chvl n'a pas de top engmts...
03.04.10 - 21:25 Profil

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: Regis Schmidlin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La course a roulé dans un terrain très collant, je ne suis pas du tout persuadé que Schmidlin avait le gaz pour suivre les premiers. Ensuite la chute de Schmidlin aurait pu mal tourner, ca m'a fait penser à celle de Guillaume Javoy, mais heureusement pas de mal pour Régis.
Pour la gestion de carrière de Petit Tracy, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux de sa part et manifestement ses meilleures valeurs sont plutôt derrière lui que devant lui.
04.04.10 - 08:27 Profil

§mimile # 20 ≡ Re: Regis Schmidlin
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
moi j'ai qu'une chose a dire : "Saint du chenet y a pas que celle la qu'il aurait du gagné" !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
04.04.10 - 14:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -