Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  GABY


Nouveaux en premier  
 


§fabien44 # 91 ≡ Re: GABY
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
ouai tres belle victoire de quizas jolie et belle 4eme place de Quristine meme si (comme dit fred) les April Night vont pas dans le lourd!!
je vous souhaites un bon week end a craon et une victoire dans le grand cross!!
06.09.08 - 03:07 Profil

§grand # 92 ≡ Re: GABY
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
imposant,

ça me fait hyper plaisir de recevoir un message des infirmières de Clermont ....... si c'est possible , leur faire passer mon bonjour ainsi que celui de mes parents .
Si un jour , je passe à clermont , j'irais leur dire bonjour !
14.09.08 - 11:45 Profil

§imposant # 93 ≡ Re: GABY
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Malheureusement ... , j'y retourne mardi donc je ne manquerais pas de leur transmettre.

PS : Elle se souviennent bien du jockey caché dans le placard...pour venir te voir à plusieurs.
14.09.08 - 15:10 Profil

§Per-shing # 94 ≡ Re: GABY
Course C
Course C
Per-shing
13 posts depuis
le 4/4/2008
N'oublie pas qu'on vient te voir demain Gabriel, tu as intérêt à te surpasser. J'en connais une qui va stresser lol. Bonne chance. Bisous
25.10.08 - 16:29 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: GABY



gabriel a chuté hier sur l'hippodrome de clairefontaine, alors qu'il etait en selle sur quality mag, mais plus de peur que de mal et c'est tant mieux, il souffre tout de meme d'une luxation des cervicales, et en a pour 3 semaines de minerve, je tenais a lui souhaité un prompt retablissement.
19.07.09 - 12:07

Anonyme # 96 ≡ Re: GABY



Quelle nouvelle ce matin, en regardant certains site hippique, gabriel met un terme a sa carriere, de la plus belle des manieres, je tenais a le felicité pour l'ensemble de sa " courte" carriere de jockey, je lui souhaite une excellente reconvertion, et qu'il connaisse une aussi belle reusite que son pere en tant qu'entraineur. :genial: :genial:
09.10.09 - 11:27

§levieuxbourg # 97 ≡ Re: GABY
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
la nouvelle nous a pas surpris,cela fait un moment que notre gaby prefere y pensait,sa decision a ete murement reflechi,gaby nous ne souhaitons toute la reussite que tu merites pour ce que tu desires entreprendre et bravo pour ta victoire d'hier,que du bonheur :ola: :ola:
09.10.09 - 12:47 Profil

§boum # 98 ≡ Re: GABY
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
hier je me suis trouvée devant mon écran et j'entends derniere course de gabriel leenders, alors mon sang n'a fait qu'un tour je me suis figée devant le poste et je peux te dire tu avais tout mon soutiens, j'avais les larmes aux yeux, ayant mes jeunes dans ce milieu, j'aurai été décue,que tu sois battu, bravo et porte toi bien
Bonne route
09.10.09 - 14:34 Profil

§nirja # 99 ≡ Re: GABY
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
bravo a gaby et au toujours jeune gondleen(13 ans quand meme) et bonne continuation
09.10.09 - 15:05 Profil

§FRANCKP # 100 ≡ Re: GABY
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
En esperant ouvrir vite un post "Gabriel Leenders entraîneur" et effectuer nos premiere affaire ensemble copain :-) Courage en Angleterre Gaby...
01.02.10 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -