Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lara Kovenko


Nouveaux en premier  
 


§mimile # 41 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Ben oui c est plus facile comme ça de faire a sa sauce et si elle peut le faire c est que finaciérement ça suit derrière. Mais moi je trouve qu elle ne court vraiment pas beaucoup c est chevaux je la voie pas souvent sur le turf. C est bizard un peu ça façon de faire c est plus pour le plaisir que pour l argent. Enfin c est ce que je pense moi......
16.12.08 - 11:02 Profil

§HALBERT # 42 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
mimile,
OUI VRAIMENT CE QUE TU EN PENSE ont n' en a rien à faire ,je pense que tu a vraiment un problème intime avec LARA dur dur d'etre frustré à se point la :-( :-( :-( :-(
16.12.08 - 12:47 Profil

§rabistane # 43 ≡ Re: Lara Kovenko
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
je trouve vos propos pathetiques au sujet de Lara , de toute facon un entraineur qui fais trop courrir sait chevaux c'est un broyeur et un autre qui les fait pas courrir beaucoup c 'est un mauvais . Avant de jugé quelqu un seriez vous capable de faire vous memes ce qu ils font, la critique des autres et facile mais se critiqué et se juge soit meme est une autre chose
16.12.08 - 13:18 Profil

§snow # 44 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
moi je la connais pas mais je sais pas pourquoi j'adore cette femme! juste parce que c'est elle.
16.12.08 - 13:39 Profil

§mimile # 45 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Alors Rabistane il ne faut pas s'énerver comme ça on a le droit de dire ce que l on pense c est un forum. Chacun pense ce qu il veut.
De plus les courses c est mon métier je parle de chose que je connais des chevaux j en monte énormément, je les prepare pour de trés bonnes courses, le travail du matin est important mais le cheval doit courir pour apprendre aussi. Et dans les écuries ou j ai travaillé et ou je travail actuellement il n y a pas de "broyeur" de chevaux.
Mais il y a parfois des propriétaires qui exigent que leurs chevaux courent même s ils ne sont pas prêt. les propriétaires ont besoin que l argent rentre, pas tous!
Ensuite pour moi entre courir beaucoup et courir rarement il y a une grosse différence.

Quand un entraineur posséde un bon jeune cheval il essait de le valoriser tout d abord et d en faire un bon!! il peut le courir une fois par mois c est pas "TROP COURIR". Pour que le cheval soit en condition il faut minimun ça! Il faut qu il aprenne son métier.

Valoriser ses chevaux c est important pour l élevage pour la mére les futurs poulains l étalon tout, c est aussi un but quand on a des chevaux! Mme Kovenko que" j admire pour sa passion " ne fait pas se métier pour avoir un maximum de gagants c est ce que j ai voulu dire sur l autre page il n y avait rien de méchant..
Je ne vous comprend pas quand vous dîtes que nos propos sont pathétiques, quand on est dans les courses on y est gagné des courses c est le but sinon faut changer de métier.
Et puis un cheval peut se tuer a l entrainement en course, il n y a pas besoin de courir toutes les semaines pour ça.
En tout cas si vous voulez des broyeur allé a Cagnes sur mer y en a quelques un.

Mais ne prenait pas mal comme je vous l ai dit moi j admire Lara pour sa passion et ses chevaux doivent être au paradis chez elle.
16.12.08 - 16:22 Profil

§HALBERT # 46 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
bon début de meeting de Pau ,bravo Lara :-D :-D :-D :-D :-P :-P :-P
19.12.08 - 18:49 Profil

§xPiiek-C # 47 ≡ Re: Lara Kovenko
Course B
Course B
xPiiek-C
62 posts depuis
le 18/8/2008
Ouii elle fait une bon début ;-)
21.12.08 - 19:00 Profil

§Victorwill # 48 ≡ Lara Kovenko
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Qui aurait des nouvelles de Lara? Merci!
28.08.09 - 17:42 Profil

§claire171 # 49 ≡ Lara Kovenko
Course C
Course C
claire171
2 posts depuis
le 30/8/2009
Pour la plupart, vous me faite bien rire! Vous vous permettez de critiquer quelqu'un que vous ne connaissait absolument pas!
Enfin, c'est le monde des courses, tous aussi timbré les uns que les autres.

J'ai travaillé pour Lara cette année, et c'est une femme extraordinaire, ainsi que Mr Boutboul.Leur respect pour l'animal et enorme, et trop d'entraineur on oublié ca, ce qui rend le monde des courses aujourd'hui un simple buisness, ignoble.Heureusement il reste quelques personne comme eux!
J'ai eu le temps d'apprendre enormement de choses, et également que le monde des courses n'étais pas fait pour moi.
Ils ont eu la patience de m'apprendre malgrés tout, et je suis partie de mon plein gré, en tres bon terme.

Pour ceux qui demande des nouvelles, apres des problemes sur lesquels je ne m'etalerai pas (ca ne regarde qu'elle) avec les chevaux, ils recommence l'entrainement et dervrai repartir bientot.
30.08.09 - 18:25 Profil

§cecile14 # 50 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ce n'est peut etre pas la peine d'etre si "virulente" claire,il y a mille et une façon de repondre a certaines critiques ,relisez ce post et vous verrez qu'elle a beaucoup d'admirateurs apparement,et la derniere intervention etait uniquement pour demander de ses nouvelles,donc pas la peine de raviver des querelles inutiles

[ Edité par cecile14 30.08.2009 - 17:32 ]
30.08.09 - 18:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.66 Secondes -