Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Qui connait andré Fabre ??


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 7 ≡ Re: Qui connait andré Fabre ??
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
S'il écoute LES GROSSES TETES, cela me fait un point commun avec ce grand professionnel car je les écoute tous les jours :-D

Pour en revenir à André Fabre, il suffit de lire ses interview dans les journaux anglais et écouter ses interview à l'étranger pour voir que c'est quelqu'un de très accessible, de très simple et surtout quelqu'un qui parle peu mais qui dit l'essentiel.
CANAL + a fait une mini-interwiew d'André Fabre en 2005.
"Interview d’André Fabre, réalisée par Daren Tulet, Canal+
Hippodrome de Longchamp, 8 octobre 2005, 17 heures

- Monsieur Fabre, une petite question, vite fait. Félicitations. Vous êtes vraiment le roi ici. Six Arc de Triomphe, c’est extraordinaire.
Quel est votre secret ?
- Le secret, c’est d’avoir le cheval qui convient. Ce n’est pas une course d’entraîneur, c’est une course de chevaux, vous savez…
- Effectivement ! Mais comment vous avez fait pour préparer celui-là… Et comment vous le classez parmi tous les autres vainqueurs ?
- Je ne les classe pas parce que ce ne sont pas des voitures, ce sont des chevaux. Et puis, je l’ai préparé comme d’habitude, ni plus, ni moins.- Est-ce que vous avez douté pendant la course ? Un moment donné, il était dernier…
- Ce n’est pas ça qui m’inquiétait, c’est plutôt qu’il avait perdu beaucoup de terrain au début.

Sur le site, il y a une très belle trilogie sur André Fabre d'ailleurs, c'est vraiment dommage que le N°1 de la profession depuis 1987 ne parle pas aux médias français.

Pour finir sur une note d'humour, on en aurait peut-être marre de ses interview car il remporte presque tous les Groupes en France et les courses A.B.C chez les 2 et 3 ans. Il serait interrogé 3/4 fois dans la journée :-P
07.09.07 - 18:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -