Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Insoumis


Anciens en premier  
 


§clouch # 38 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Je vais commencer le livre des que mon patron me le pretera (vite j'espere). Il parait que quand on le commence on le lache plus. En tout cas ca va etre marrant pcq il parle de plein de monde que je connais(des fois ca sert a qqch d'etre belge).

Je pense qu'on ne vas pas me contredire si je dis que pour arriver la ou il est si jeune c'est que c'est un bon!!

:belgique:
26.09.07 - 17:12 Profil

§JoyfulWinner # 37 ≡ Re: moi je dis, respect...
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
tazounet41,
Citation :
,il monte rarement de chevaux de "seconde zone".


Arrêtons les clichés. Cette année-ci il a plus monté les seconds couteaux que des cracks.
Les victoires il a dû aller les chercher.
23.09.07 - 01:25 Profil

§Fanjag # 36 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je ne suis pas "fanatique" de Soumi, mais je l'apprécie quand même. On arrive pas là où il est sans faire des sacrifices et sans avoir la "gnac". Normal qu'il n'ait pas que des amis ! Quant au fait qu'il ait "la grosse tête", j'en suis pas sûre du tout, et pourtant, on l'y pousse bien ! Ces dernières années, quand il venait courir à Nancy (soit 2, 3 fois par an), le président de l'hippodrome ne le lachait pas d'une semelle, alors j'en sais rien, ils sont peut-être amis, mais il avait pas encore les pieds hors des étriers qu'il lui parlait déjà. Or je pense pas qu'il se serait perdu entre le rond et les balances !!
De toute façon, il mérite son succès je pense et s'il monte des bons chevaux, ça n'était pas aussi vrai à ses débuts, il s'est fait une place tout seul et ça mérite le respect je pense ! En tout cas, je pense que je lirai ce livre (même si je le trouve un peu jeune pour une biographie, c'est vrai, faudra écrire un tome 2 pour le reste de sa carrière !!) surtout après l'avoir vu chez Ruquier cette semaine, pour une fois que le monde des courses est médiatisé pour autre chose que les scandales de dopage....


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
23.09.07 - 00:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: moi je dis, respect...



moi ce n'est pas le jockey que je n'aime pas,c'est l'homme.Moi je trouve qu'il a chopé la grosse tete,alors si son livre marche aie aie aie.
Quand a ces victoires,avouaient tout de meme que de monter pour l'aga khan lui facilite la tache,il monte rarement de chevaux de "seconde zone".
22.09.07 - 23:56

§Gracky # 34 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je l'ai lu également, effectivement on en apprend en peu plus sur lui, c'est un livre qui lui ressemble je pense, sans faux semblant, pas mal du tout :yes: :yes:
22.09.07 - 21:30 Profil

§ALCAPONE # 33 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Moi je l'ai lu et cela aide à comprendre certains gestes ou mots. Maintenant dire que c'est le meilleur n'exagerons rien...
20.09.07 - 21:11 Profil

§alexb # 32 ≡ Re: moi je dis, respect...
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Ca ne vas malheuresement pas bien se vendre....en uk si un jockey stars sort un livre, c est un best seller mais en france, j'en doute !! en tous cas je vais le lire, qui l'a deja lu ?? vos avis, j espere que ca n est pas trop people..
18.09.07 - 01:55 Profil

§Didine2 # 31 ≡ Re: moi je dis, respect...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Ou alors vous râlez car Soumi est belge !!! :-D

J'ai voulu acheter son livre à Longchamp ce week-end et en une heure, y en avait plus !!! Et puis c'est clair que c'est pas lui qui l'a écrite et c'est d'ailleurs pas ce qu'on lui demandait ! C'est quand-même une biographie... Et puis c'est bien, continuez à critiquer son livre, ça va lui faire encore un peu plus de pub !

Maintenant souvent Soumi on adore ou on déteste... Ben moi j'adore car de 1 il est belge et de 2, c'est aussi par esprit de contradiction pour les nombreuses personnes qui ne l'aiment pas ! :-D

Et puis je trouve super sympa ce qu'il fait quand il gagne une course car systématiquement il lance ses lunettes et il fait plaisir à beaucoup de jeunes enfants qui sont tout fou !
17.09.07 - 23:53 Profil

§calimero # 30 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi je l'acheterais son livre :-D parce que j'aime les mecs qui gagne,et qui on l'esprit de vainqueur.
17.09.07 - 23:14 Profil

§snow # 29 ≡ Re: moi je dis, respect...
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
MOI JE PENSE QUE C'est tres bien qu'il y'ai un livre sur lui maintenant que se soit lui ou non qui l'ai ecrit on s'en fou chacun son metier mais ce qui est sur c'est qu'il y aura participé. maintenant je conseil a ceux qui ne l'aime pas de le lire peut etre qu'il comprendront certaine chose qui leur auront echappé et moi je me dis tans qu'on parle de vous que se soit en bien ou en mal et bien ça prouve que vous existez. moi j'aimerai bien etre critiqué comme lui et avoir sa vie, une belle femme une petite fille une carriere ect...
17.09.07 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -