Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Chapeau Ioritz !!!


Nouveaux en premier  
 


§protagoras # 21 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
On en rêvait, il l'a fait !
03.06.08 - 18:24 Profil Visiter le site

§ANDSO # 22 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL
Course C
Course C
ANDSO
4 posts depuis
le 4/6/2008
Ioritz sur Belle et Célèbre dans le Diane...
04.06.08 - 01:09 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL



bravo a ioritz et good luck pour le diane
04.06.08 - 10:17

§jedittout # 24 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
je vient m'insurget( je sais pas si sa s'ecrit comme sa !) mais les propos de certin sont deplorable de mechancetait, nul a se qui BAVE SUR LES JOCKEYS meme les grands dans leur metier quil font avec leur passion ! alors IORITZ merite sont jockey club sans avoir a rougir , et peut se regarder dans une glace tout les jours ,j'espere meme quil va etre cravache D'OR et gaganer encore des grands classique durant l'annee ........................ a bon attendeur SALUT
04.06.08 - 12:27 Profil

§linamix # 25 ≡ Re: chapeau ioritz!!!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Dostiep,
Citation :
Quand on arrive pas à garder sa ligne en poussant dans la ligne droite et que l'on se retrouve toujours dans les mauvais coup, il est pas étonnant qu'à un moment donné les propriétaires disent stop.
Je vois déjà les critiques fuser, en me disant mais t'es qui pour dire ça.
Je pense que Mendizabal n'est pas si bon que cela, il gagne des courses, certes, mais il n'a rien de plus que beaucoup d'autres jockeys.

Deuxième du classement en effet, mais il serait tout de même vraiment grave qu'il n'arrive pas à gagner des courses à Dax, La Teste... avec des chevaux qui valent B, listed voire groupes.

Tu es pâle comme un cachet d'aspirine, tu devrais aller faire un tour dans le sud-ouest, un peu de soleil te donnerait meilleure mine... ;-)

Plus sérieusement, c'est dans votre contrat sur Equidia de dénigrer les "provinciaux" (rien que le terme, employé 750 fois par jour à l'antenne est méprisant) ou vous êtes libres de choisir vos cibles parmis les jockeys n'ayant pas la "carte" ?
04.06.08 - 12:49 Profil

§ANDSO # 26 ≡ Re: chapeau ioritz!!!!
Course C
Course C
ANDSO
4 posts depuis
le 4/6/2008
Citation :
Citation :
Dostiep,
Citation :
Quand on arrive pas à garder sa ligne en poussant dans la ligne droite et que l'on se retrouve toujours dans les mauvais coup, il est pas étonnant qu'à un moment donné les propriétaires disent stop.
Je vois déjà les critiques fuser, en me disant mais t'es qui pour dire ça.
Je pense que Mendizabal n'est pas si bon que cela, il gagne des courses, certes, mais il n'a rien de plus que beaucoup d'autres jockeys.
Deuxième du classement en effet, mais il serait tout de même vraiment grave qu'il n'arrive pas à gagner des courses à Dax, La Teste... avec des chevaux qui valent B, listed voire groupes.



Ouaip...
Les bon jockeys sont pas ceux qui font gagner les mauvais chevaux, mais pas perdre les bons...
:-D
04.06.08 - 14:57 Profil

§misterkiks # 27 ≡ Re: chapeau ioritz!!!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ioritz , il y a 2 semaines au bouscat fait un triplé alors que tous les "grands" jockeys parisiens etaient aussi en course . stop aux parisianistes et aux nombrilistes ,de par certains comportement paris est souvent le trou du cul du pays. bravo ioritz et bravos aux entraineurs et eleveurs de province qui etes l'ame des courses et du cheval en france.et c'est un parigot qui le dit. :-P
05.06.08 - 13:30 Profil

§GraySteel # 28 ≡ Re: chapeau ioritz!!!!
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Dostiep,

les belles victoires réveillent les jaloux c'est bien connu !
05.06.08 - 15:01 Profil

§bistouri # 29 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Pour repondre aux propos u peu "critique de Dostiep (qui soit dit en passant ; as t il bien connu le pseedo qu'il a usurpé ?)
Qu'as t il monté ? dans sa vie ? si ce n'est peut etre TRIBUNE par reste assis et tiens toi tranquille ? et surtout une bonne paire de jumelles ,, pour ,, apres critiquer !!!
Si mes souvenirs sont , encore là , n'est ce pas lui le representant en grande surface ?
Les "coups" dans un peloton !!! ceux qui ont montés et qui peuvent en parler encore c'est qu'ils l'ont fait !!!
Lina dit bien ,, va dans le sud ouest , tu "bronzera" un peu


le cheval s'il pouvait parler ?
05.06.08 - 18:17 Profil

§Bir-El-Nahasse # 30 ≡ Re: IORITZ MENDIZABAL
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Bravo Ioritz , pour un jockey qui n'a pas la pointure internationale c'est du beau travail!!!!!!!
Je suis vraiment ravi pour IORITZ qui mérite des victoires à l'extérieur de nos frontières dans des groupes .Lui qui monte les ROUGET uniquement en province et de temps en temps à Paris quand CP LEMAIRE sous contrat avec un autre propriétaire ne peut pas les monter.
Cette année il montre qu'il fait bien partie des meilleurs jockeys en France, et que sa cravache d'or est fort méritée.
Bonne continuation.
11.08.08 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -