Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Mistigri Royale


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Mistigri Royale
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Petit frère de GENERAL DU LUPIN , MISTRIGRI ROYALE s'est imposé assez facilement hier soir à CABOURG avec JMB au sulky . Suivra -il la voie royale de son frère ainé ? L'avenir nous le dira . GENERAL quant a lui coure samedi le prix d' EUROPE . Copiera il sur son petit frère samedi ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.07.04 - 19:57 Profil

§Cédric7 # 2 ≡ Re: MISTRIGRI ROYALE
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
j'étais a Cabourg ce jour et je peut vous dire que même si Mistigri Royal a gagné, on a vu un magnifique retour de Missouri du Pont qui a négocié le dernier tournant en 4eme epaisseur me semble t-il pour terminer tres proche du vainqueur, a suivre...
24.07.04 - 10:58 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: MISTRIGRI ROYALE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Pour moi la grosse note c'était le 4ème qui a été tout le parcours dans le dos de JMB ; un élève de J.PH. DUBOIS qui s'appelle MIRACLE OF LOVE il me semble ( pas sur du tout sur ce coup là !!!) il a jamais eu le passage !!!à suivre dans sa prochaine course !!!!!!!!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.07.04 - 18:53 Profil

§greg53 # 4 ≡ Re: MISTRIGRI ROYALE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
on prend les memes et on recommence ; très facile victoire de MISTRIGRI hier à St MALO gagnant haut la main à 2.0 !Je sens qu'on va encore en entendre parler un petit moment ded celui là !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.08.04 - 19:53 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: MISTRIGRI ROYALE



Il faut pas rêver .... GENERAL DU LUPIN est unique et ses petits frères auront bien du mal à l'égaler. Cependant, on peut dire qu'UVANITA par Hajacques de chenu, est une sacré poulinière car tous ses produits trottent et ont le niveau PARIS. MISTIGRI ROYAL est compliqué, il n'est pas encore venu et peut faire une carrière honorable. De là à dire qu'il peut faire aussi bien que GENERAL, je dit non tout de suite, GENERAL est une exeption, ce genre de chevaux que l'on voit tous les 10, ou 15 ans. L'autre frangin NAVARRO DU LUPIN est estimé par l'entourage, même si lui aussi, est un grand cheval un peu gauche, et pas encore complètement soudé dans ses allures. Il n'en possède pas moins un beau brin de qualité et fait partie des meilleurs N de JP MARMION....
19.01.06 - 14:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -