Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ROCKLYN


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 1 ≡ ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ce cheval m'a vraiment impressionné aujourd'hui (quoique pas autant que le sang froid de J.Ph. Dubois, un grand ârmis les grand quoi qu'en dise certains). Je pense qu'il peut prendre le leadership de sa promotion sans problème et vous?

Quoi qu'il en soit, on a encore vu un maestro a son sulky avec 100% de réussite aujourd'hui, bravo Mr Dubois!!! :-)
30.12.07 - 19:13 Profil

Anonyme # 2 ≡ ROCKLYN



Il n'y a strictement rien a dire la dessus quand mr dubois decide qu'il va courrir pour la gagne il n'y a pas photo avec les autres et a mon avis c'est un des 3 meilleurs drivers en france. Cependant il est deplorable qu'il s'interesse a une course que quand cela lui prend car il est quand meme inscrit dans le code des courses une notion importante qui est celle de defendre ses chances aux maximum ce que fait que tres rarement mr dubois. Cela etant dis il me parait evident qu'il possede d'excellent sujets qui on surtout ete faconnés ... en courant de nombreuses fois a l'arriere et quand il le decide, bien le travail paye :-D
30.12.07 - 19:24

§Paradize # 3 ≡ ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
yop44,
Citation :
Il n'y a strictement rien a dire la dessus quand mr dubois decide qu'il va courrir pour la gagne il n'y a pas photo avec les autres et a mon avis c'est un des 3 meilleurs drivers en france. Cependant il est deplorable qu'il s'interesse a une course que quand cela lui prend car il est quand meme inscrit dans le code des courses une notion importante qui est celle de defendre ses chances aux maximum ce que fait que tres rarement mr dubois. Cela etant dis il me parait evident qu'il possede d'excellent sujets qui on surtout ete faconnés ... en courant de nombreuses fois a l'arriere et quand il le decide, bien le travail paye


Je ne veux pas réouvrir un sujet polémique sur J.Ph. Dubois (j'ai mon avis perso sur lui, j'aime bien sa façon de faire) mais j'ouvrais plutot un débat sur son "R" Rocklyn. Je préfere ressentrer le sujet parce que sinon je sens que sa va partir en ***^^.
30.12.07 - 19:34 Profil

§madeleine # 4 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
mené comme il l'a été, fallait vraiment qu'il soit rapide le Rocklyn pour s'imposer. d'ailleurs, comme beaucoup de drivers, J.Ph.Dubois l'a une nouvelle fois répété: "quand on a les bons chevaux, c'est plus facile". maintenant, il doit courir caché, il n'a donc pas la classe d'un Ready Cash.
30.12.07 - 19:49 Profil

§jaf # 5 ≡ Re: ROCKLYN
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
La dernière fois qu'il avait couru a vincennes il parlait déjà comme objectif le criterium des jeunes. Il a vraiment été impressionnat ce soir, et quelle réussite ces Love You !
30.12.07 - 19:54 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
madeleine,
Citation :
maintenant, il doit courir caché, il n'a donc pas la classe d'un Ready Cash.


C'est ce que dit J.Ph. Dubois qui aime bien courrir caché, maintenant je pense qu'il a plus de classe que ce dernier (avis perso^^).
30.12.07 - 20:06 Profil

§LesChevauxduCoeur # 7 ≡ ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Paradize,
Citation :
Ce cheval m'a vraiment impressionné aujourd'hui


Moi aussi !!!

J'étais à Vincennes et je peux vous dire que sa ligne droite finale a été plus qu'impressionnante !!!
30.12.07 - 23:22 Profil

§okwo # 8 ≡ Re: ROCKLYN
Course B
Course B
okwo
60 posts depuis
le 5/6/2007
De : VILLEURBANNE
Attendons la suite;bien que l'impression visuelle soit trés favorable.
30.12.07 - 23:52 Profil

§MIESQUE # 9 ≡ Re: ROCKLYN
Course C
Course C
MIESQUE
14 posts depuis
le 31/7/2002
Sébastien Houyvet a été surpris par le cheval de Jean-Philipe, même si le gagnant est bon il ne faut pas refaire la course plusieurs fois surtout sur 2700 car Rêve est beaucoup mieux sur 2700
31.12.07 - 00:20 Profil

§jampridem # 10 ≡ Re: ROCKLYN
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
c'est vrai qu'il est impressionnant sce petit cheval quand il accelère
et c'est ahurissant la reussite des LOVE YOU
31.12.07 - 18:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -