Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Seigneur Aimef


Nouveaux en premier  
 


§victorien # 1 ≡ Seigneur Aimef
Course B
Course B
victorien
40 posts depuis
le 11/3/2009
QUE PENSEZ VOUS DE SEIGNEUR AIMEF QUI VIENT DE GAGNER CONTRE DES BONS " R "
19.10.09 - 14:33 Profil

§victorien # 2 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Course B
Course B
victorien
40 posts depuis
le 11/3/2009
Bon ben je viens de voir la réponse ce soir et s'il n'y a pas de souci il courra le crit des 3 ans
23.10.09 - 23:58 Profil

§MOMO24 # 3 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
les 3 et 4 ans qu'il battait a agen sont les meilleurs du moment dans le sud ouest. D.Cordeau tiens la un très bon poulain a suivre ;-)
24.10.09 - 08:27 Profil

§kobadhilaire # 4 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
l'un des meilleurs de sa gneration dans le sud ouest et prouve qu'il a le niveau parisien.
Maintenant de la a dire qu'il sera au criterium des 3 ans,il doit faire ses preuves contre les meilleurs.
Je le crois nettement inferieur a des so lovely girl,severino,saxo de vandel,etc.....


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.10.09 - 10:40 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 5 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'était pas mal hier,mais bon franchement ds le critérium,je ne lui vois aucune chance de briller ...

un très bon ouvrier,très brave mais sans plus ... modèle commun,grosse
maniabilité,un fils de kiwi auquel il ne ressemble pas,très trotteur et très fluide .Cordeau et Garcia sont très lucides sur le poulain,c'est loin d'être un galopin ou un magot ;dominik le sait bien .

les réductions kilométriques étaient très flatteuses hier "voir opéra du lys" . Conditions rapides sans doute ou problèmes techniques peut être...
24.10.09 - 10:44 Profil

§enocirrat # 6 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
Tres bon cheval mais dans les allures c est tres mécanique,il ne plie pas les genoux,par contre le chrono 1' 14' ' c est vraiment trs bien ou alors ya erreur.
24.10.09 - 17:49 Profil Visiter le site

§coureurfou # 7 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Listed-Race
Listed-Race
coureurfou
153 posts depuis
le 9/8/2007
Ah je vois qu'il y avait du monde dans les tribunes!!
24.10.09 - 21:33 Profil

§negmarron # 8 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Les gens s'enflamment pour rien Seigneur aimef n'aura aucune chance ds le Critérium !!! Il faudrait qu'il batte SUN CERAVIN, SAGE DE BRESLES, SAXO DE VANDEL, SANAWA, SO LOVELY GIRL, SAM BOURBON !!!!!! La liste est encore longue.... C pareil Pour Sergio du mirel qui a filé vers un très facile succès l'autre fois a Vincennes mais de la a battre les chevaux précité a mon avis de l'eau coulera sur les ponts... Cependant Seergio du mirel peut surprendre car il le fait d'une drole de manière l'autre fois !! Ce dernier est encore 100 fois meillleur que Seigneur aimef dc le Critérium.... !!!
24.10.09 - 21:55 Profil

§Bellino2 # 9 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
negmarron,
Citation :
Les gens s'enflamment pour rien Seigneur aimef n'aura aucune chance ds le Critérium !!!

Merci de mettre un bémol dans ce genre de propos!!!!!!!!!!!!!!!!!
A chaque groupe I c'est pareil, voire limite dégradant ou insultant envers des chevaux taxés de je ne sais quel synonyme d'incapable.....
Et rebelotte, les surprises pleuvent!
Donc respect à SEIGNEUR AIMEF et SERGIO DU MIREL, entre autres, car marcher 14'1 ou 14'4 tête corde, sans vent certes, ça mérite quelques félicitations.
Au moins s'ils restent dans cette forme ils vont pimenter les enjeux de cette prochaine échéance!
24.10.09 - 23:21 Profil

§MOMO24 # 10 ≡ Re: SEIGNEUR AIMEF
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
ça m'étonnerais bien que sergio du mirel soit 100 fois meilleur que seigneur aimef comme vous le dites a mon avis il n'y a pas grand chose entre les deux, chacun son avis :-)
25.10.09 - 09:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -