Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  DEBOURRAGE


Nouveaux en premier  
 

Sondage : BEBOURRAGE DANS LE NORD
Terminé le 30.10.2010 - 12:05:34
Total Votants : 0


§bakas42 # 1 ≡ DEBOURRAGE
Course C
Course C
bakas42
15 posts depuis
le 14/10/2010
je souhaite faire debourré une pouliche(TROT) dans le dept du nord (lieu de naiss) quelqu'un (e) pourrait-il me renseigné des professionnels installés dans le coin,et s'il existe un pro qui debourre avec des méthodes de sophrologie Mess URGENT .MERCI d'avance. ;-)
23.10.10 - 12:05 Profil

§aleuyac # 2 ≡ Re: DEBOURRAGE
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
La sophrologie appliquée au débourreur ou au cheval? Je serais curieux d'en savoir les modalités si c'est dirigé vers les aptitudes du cheval.C'est la premiére fois que j'entends parler d'une t-elle technique:peut-on en savoir plus?
23.10.10 - 12:17 Profil

§giupino # 3 ≡ Re: DEBOURRAGE
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
OUI BONJOURS JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE , JE CONNAIS EN BELGIQUE FRONTIERE (QUIEVRAIN) A 20 KM DE VALENCIENNES MRS MARIUS CUBAT JUNIOR D'AILLEURS MES DEUX V FIN DU MOIS D'OCTOBRE ARRIVE CHEZ LUI , IL EST TRES SERIEUX ET TRES COMPETANT ET SURTOUT AVEC DES CHEVAUX DE CARACTERES VOILA A VOUS DE VOIR SALUT ;-)
23.10.10 - 12:20 Profil

§bakas42 # 4 ≡ Re: DEBOURRAGE
Course C
Course C
bakas42
15 posts depuis
le 14/10/2010
c'est "tres repandu" notamment a niveau CSO, sa combine un travail de debourrage classique et des methodes de relaxations (par le toucher), on travail sur le mental du chl, par contre je ne sais si cela se pratique sur les trotteurs !!! ma pouliche est, comment dire : TONIC avec du sang, j'aimerai quelle conserve sont influ tout en travaillant sur son mental (stress) en douceur...
23.10.10 - 12:23 Profil

§bakas42 # 5 ≡ Re: DEBOURRAGE
Course C
Course C
bakas42
15 posts depuis
le 14/10/2010
Auriez-vous un N° a me faire parvenir SVP. ;-)
23.10.10 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -