Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ti Amo du Trio


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ti Amo du Trio



Ce cheval s'est blessé (apparemment pas gravement) dans la dernière hier à Vincennes. Il était en tête dans l'avant dernier tournant lorsqu'il a commencé à boiter sévèrement de l'antérieur droit. Il s'est mis à la faute et s'est retiré de la course.
On l'a vu après la course, debout avec quelques personnes autour de lui.
Apparemment y a rien de grave mais si quelqu'un qui connait l'entourage pourrait donner des nouvelles, ça serait sympa ;-)

PS : ses allures pendant les échauffements trahissaient un problème, il trottait bizarrement et il me semble même que le commentateur a dit qu'il avait l'air de boiter.
01.05.13 - 02:45

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Ti Amo du Trio
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Qui a des nouvelles de ce cheval qui s'est blessé en course. Contrairement au précédent intervenant, la blessure n'est pas à prendre à la légère. Je la juge sérieuse.J'espère que sa carrière n'est pas terminée , en tous cas, prompt rétablissement à ce cheval.
01.05.13 - 08:31 Profil

§Fredodo # 3 ≡ Re: Ti Amo du Trio
Course A
Course A
Fredodo
109 posts depuis
le 15/3/2013
Romain Porée a frolé la catastrophe hier soir...
L'antérieur a pété alors que TI AMO DU TRIO était en tête et il a vraiment failli tombé avec tout le peloton derrière! Arrghh j'ai eu peur pour eux.
Heureusement que Romain a tout de suite vu de quoi il s'agissait et qu'il n'a pas fait accélérer le cheval sur la piste de dégagement.
Je n'ai pas lu de nouvelle pour l'instant mais à mon avis ça m'étonnerait qu'on revoit ce cheval en course.
01.05.13 - 11:15 Profil

§quittoudouble # 4 ≡ Re: Ti Amo du Trio
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Les commentateurs ont dit qu'il était presque boiteux, et était a l'amble avant le départ, peut être cela aurait du inquiéter l'entourage ?
Quand il a pété en course, j'ai de suite pensé a ces commentaires.
01.05.13 - 11:25 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Ti Amo du Trio



sil il y avais un probléme avant course fallait arrété de suite , c'est une fautes pros la
:-( triste
01.05.13 - 11:48

§zecalu # 6 ≡ Re: Ti Amo du Trio
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il est pas carré dès le départ de toute façon ... C'est franchement lamentable de faire courir un cheval dans cet état même si sont entraineur avait peut être fait un long déplacement, quand on voit le résultat, je pense ça n'en valait pas la peine.
Il a l'air de s'être fait vraiment mal vu sa réaction, j'espère que l'on aura de ses nouvelles.
01.05.13 - 13:39 Profil

§Fredodo # 7 ≡ Re: Ti Amo du Trio
Course A
Course A
Fredodo
109 posts depuis
le 15/3/2013
A priori TI AMO DU TRIO n'a rien de cassé et ses jours ne sont pas en danger.
Pour les courses, trop tôt pour se prononcer.
04.05.13 - 00:07 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Ti Amo du Trio



ok fred bonne nouvelle ;-)
04.05.13 - 14:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -