Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  avis svp merci


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ avis svp merci
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonjour à tous,

Je désir avoir un avis sur Champion (Jardy et ma Perluchette, frère de Vainqueur) Né Avril 2012, je vous demande que votre avis, j'ai des amis qui sont dans les courses depuis des années qui me disent: il a un bel arrière train bien rond grosse encolure, au travail avec de beaux muscles il aura de bons points de force, d'autres me dise il est pas beau,
j'ai plus d'avis positive que négative, alors j'attend vos avis.
Merci
:voila:

 Fichier joint 
champion.jpg

jpg champion.jpg (36.98Kb; 112 Hits)

champion sep 2013.jpg

jpg champion sep 2013.jpg (36.8Kb; 126 Hits)



Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.09.13 - 12:09 Profil

§ElevageduROEN # 2 ≡ Re: avis svp merci
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Il a effectivement l'air d'avoir une belle arrière main et une encolure bien attachée, après, il faut voir aussi ses aplombs, son mental et son "cœur"..... Il va de toute façon changer lorsqu'il aura parcouru un certain nombre de kms à l'entrainement et que sa croissance sera plus aboutie.
Le plus important, de mon point de vue, n'étant pas d'avoir le plus beau, mais celui qui va le plus vite (et, par les temps qui courent, celui qui "casse" le moins...) ....
Quoi qu'il en soit, bonne continuation et bonne chance avec ce poulain ;-)


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
25.09.13 - 12:17 Profil Visiter le site

§FPII # 3 ≡ Re: avis svp merci
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je rejoins totalement elevage du Roen...
25.09.13 - 12:20 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: avis svp merci
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
oui c'est ce que je dit ce n'est pas la beauté qui compte, la preuve petit Général aux pieds nu ;-)
mais c'est tour intéressant d'avoir des avis, merci
Champion est partit ce matin rejoindre son frère...



Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.09.13 - 12:39 Profil

§tabumo # 5 ≡ Re: avis svp merci
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il est gras comme un loup mais dans l'ensemble pas vilain,il a des beaux points de force,notamment son arrière main,quand il sera fit et musclé,je pense qu'il sera agréable au regard et il n'a que trois ans.Le problème est que c'est un JARDY mais s'il a une bonne mère,ça peut compenser.
25.09.13 - 14:37 Profil

§ElevageduROEN # 6 ≡ Re: avis svp merci
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Sauf erreur de ma part Champion, ce doit être un yearling, pas un 3 ans.........!!


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
25.09.13 - 14:39 Profil Visiter le site

§tabumo # 7 ≡ Re: avis svp merci
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tout à fait,il prendra 2 ans le 1er janvier,je ne sais pas à quoi je pensais,ce qui lui laisse d'autant plus de temps pour évoluer.
25.09.13 - 15:02 Profil

§tzigane # 8 ≡ Re: avis svp merci
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :


l exemple de Général est trés mal choisi !!!
c etait certes un petit cheval compact mais une tête trés expressive et peu de défauts....
25.09.13 - 15:05 Profil

§themirage # 9 ≡ Re: avis svp merci
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
tzigane,
Citation :
l exemple de Général est trés mal choisi !!!
c etait certes un petit cheval compact mais une tête trés expressive et peu de défauts

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?post_id=571457&topic_id=37383&forum=27#571457#ixzz2fw5zTMwG


Pourtant Petit Général (que je kifff), son histoire est que personne en a voulu car il ressemblait à rien!!! il avait rien qui plaisait à de futur acheteurs (qui on dut s'en mordrent les doigts :-D
et que son proprio l'a garder lol

surtout moi "Général" c'est lui avec notre Ballerine "Fan Idole" qui m'ont fait rêver..... :love:

[ Edité par themirage 25.09.2013 - 21:59 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.09.13 - 22:57 Profil

§Modeste # 10 ≡ Re: avis svp merci
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Personnellement je le trouve très rond.... il a l'air assez osseux, donc lourd. Pas emballé du tout
26.09.13 - 01:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -