Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Narval d'écajeul et Max de Guez


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 1 ≡ Narval d'écajeul et Max de Guez
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce cheval a été vendu alors qu'à priori il avait de belles choses à faire en France ?

De plus, c'était un des seuls chevaux d'âge de l'écurie Bazire.


Extrait de Paris Turf du 25 août 2008 :

"Narval d'Ecajeul va poursuivre sa carrière en Suède
Le représentant de la casaque de Philippe Sourzac, Narval d'Ecajeul, dauphin de My Winner dans le quinté de mercredi dernier, a été vendu à des propriétaires suédois. L'ancien protégé de Jean-Michel Bazire va passer sous la responsabilité d'Erik Adielsson. Sa prochaine sortie est programmée vendredi prochain dans le Sundsvall Open Trot à Bergsäker où il va affronter l'élite du trot suédois."

Avez-vous des nouvelles de Max de Guez ?

[ Edité par matthias 26.08.2008 - 11:22 ]
26.08.08 - 00:16 Profil

§nico17 # 2 ≡ Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
max de guez a été vendu il y a quelques mois egalement... a mon avis l offre devait etre consequente car je pense que narval était en gros retard de gain. peut etre est ce du a son statut de hongre?? en tout cas je suis decu de son depart c etait un cheval d une regularité exceptionnelle
26.08.08 - 00:29 Profil

§matthias # 3 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
La proposition devait être vraiment intéressante.

Que devient Max de Guez ?
26.08.08 - 00:39 Profil

§kobadhilaire # 4 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tres decu du depart de narval d'ecajeul
quand on a un tres bon cheval,et que l'on aime,m.sourzac il faut le garder et non penser toujours au fric


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.08.08 - 00:03 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Narval d'Ecajeul avait des gains élevés et donc des tâches compliquées en France.
Quant à Max de Guez il n'a pour l'instant pas apporté de satisfactions à son nouvel entourage.
30.08.08 - 00:11 Profil

§tony_montana # 6 ≡ Re: Narval d'écajeul
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
max de guez et narval n avaient plus de marge en france etant au maximu de gain ou presque
donc les vendre un prix d or est bien joué, les suedois peuvent sortir leur mouchoir maintenant :-D
30.08.08 - 00:24 Profil

§nico17 # 7 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
je ne suis point d accord autant max de guez avait atteint ses limites en gain (d ailleurs qu a t il fait depuis son depart pour les pays nordiques,,) autant narval avait encore une belle marge c est pas pour rien que jmb voulait le tester face au meilleur dans le prix buenos aires
30.08.08 - 00:39 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Prix de Buenos Aires recul à 25m à environ 350000 je crois et les meilleurs ne le courent pas vu le faible recul aux 50 mètres.
Une marge je crois pas à part peut être contre les seuls vieux.
De toute façon il a été vendu et je crois malheureusement que sa carrière suédoise sera difficile.
30.08.08 - 00:46 Profil

§kobadhilaire # 9 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
c'est clair que narval d'ecajeul etait loin de sa limite avec ses 356000 euros,il avait encore de bons engagements cet hiver comme prix des landes,blois,chateaudun,etc......surtout qu'il a souvent eté arreter,donc en retard de gains
maintenant il va se retrouver avec des opal viking,jaded,triton sun,pas une partie de plaisir
et puis l'an prochain,il va se retrouver avec l'amiral mauzun,oiseau de feux,etc.....
il aurait eu plus de chance en france


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.08.08 - 00:51 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 10 ≡ Re: Narval d'écajeul
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
quel gachis :angry: l'avenir de narval sera pas rose.
il a eté bien battu pour sa premiere sortie a l'etranger,lui qui adorait les parcours de tenue,va e retrouver a chaque fois sur les parcours de vitesse.
Que l'on vienne pas dire qu'avec 350000 euros il avait atteind son plafond de gains en france
il me semble que ax de guez avait 500000,ok c'etait plus evident pour lui,mais narval avait encore le choix des courses.
quand i va se retrouver avec tout les grattin tels que l'amiral mauzun,oiseau de feux,exploit caf que vat'il faire le pauvre?des courses dures et bonjour le moral.
enfin sourzac s'en fout,il a touché son cheque de la vente et pourra ameliorer son hotel a poitiers
et dans l'histoire narval est t'il heureux?????il va terminer sa carriere dans l'anonymat,come un SDF
quel gachis


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.08.08 - 19:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -