Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les ventes de Trotting Promotion


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 1 ≡ Les ventes de Trotting Promotion
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Aux ventes de Trotting Promotion du mois d'avril 2011 il y a le n° 66 UTOPICA fille de JAMINSKA et de CAPRICCIO.
02.04.11 - 17:04 Profil

§robin27 # 2 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Origine de rêve avec la souche de Jamin, Tabriz et Caprior.Bizarre que cette pouliche ne soit pas chez Pierre Leveque.
02.04.11 - 23:19 Profil

§SCOOP # 3 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Course A
Course A
SCOOP
89 posts depuis
le 30/6/2010
Y-a t'il l'un de vous qui aurait une petite expérience de ces ventes de printemps de trotting promotion et qui pourrait m'apporter quelques informations.
L'argent étant le nerf de la guerre aux enchères (une évidence) j'ai sélectionné une dizaine de trotteurs, savez-vous pour chacun d'eux àquel devra être le budget mini/maxi

Dans les V :
VOULOIR (HAND DU VIVIER/INFANTE GEDE)
VIBRATO (CYGNUS/INEDITE GEDE)
VERSION (ORALANDO VICI/IDYLLE GEDE)
VAGUE (PACIFIQUE GEDE/ILONA)
VIEUX LION (QUATRE JUILLET/FIESQUE)
Dans les U:
UYAK BAY (NOT DISTURB/KIMBERLEY)
URBINO GEDE (PACIFIQUE GEDE/ILONA) qualifié 1' 19'' 9 14/12/2010
ULTRA PRIDE (NO DISTURB/GENOA'S PRIDE)
ULTIME DE GINAI (JARDY/FLEUR ROSE)

Ces ventes portent sur plusieurs jours savez-vous comment cela se déroule

D'avance merci de votre aide
Bon dimanche
03.04.11 - 09:07 Profil

§nicolas89 # 4 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
robin27,
Citation :
Origine de rêve avec la souche de Jamin, Tabriz et Caprior.Bizarre que cette pouliche ne soit pas chez Pierre Leveque.


J'ai eu la même réflexion, élevée par M. Gozlan et M. Levesque, elle n'ai pas à l'entrainement et passe en vente, je ne mettrai pas une pièce dessus, elle doit être vilaine non....... :-P
04.04.11 - 20:54 Profil Visiter le site

§robin27 # 5 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
nicolas89,
Citation :
J'ai eu la même réflexion, élevée par M. Gozlan et M. Levesque, elle n'ai pas à l'entrainement et passe en vente, je ne mettrai pas une pièce dessus, elle doit être vilaine non.......

Même vilaine, j'en veux bien car coté souche on peut difficilement faire mieux même si la souche s'essoufle car les dernières mères ont produit de façon irréulière
04.04.11 - 21:20 Profil

§FRANCKP # 6 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
SCOOP,
Citation :
Y-a t'il l'un de vous qui aurait une petite expérience de ces ventes de printemps de trotting promotion et qui pourrait m'apporter quelques informations.
L'argent étant le nerf de la guerre aux enchères (une évidence) j'ai sélectionné une dizaine de trotteurs, savez-vous pour chacun d'eux àquel devra être le budget mini/maxi

Dans les V :
VOULOIR (HAND DU VIVIER/INFANTE GEDE)
VIBRATO (CYGNUS/INEDITE GEDE)
VERSION (ORALANDO VICI/IDYLLE GEDE)
VAGUE (PACIFIQUE GEDE/ILONA)
VIEUX LION (QUATRE JUILLET/FIESQUE)
Dans les U:
UYAK BAY (NOT DISTURB/KIMBERLEY)
URBINO GEDE (PACIFIQUE GEDE/ILONA) qualifié 1' 19'' 9 14/12/2010
ULTRA PRIDE (NO DISTURB/GENOA'S PRIDE)
ULTIME DE GINAI (JARDY/FLEUR ROSE)

Ces ventes portent sur plusieurs jours savez-vous comment cela se déroule

D'avance merci de votre aide
Bon dimanche

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=27766&forum=27#ixzz1Ib2Joum3


Bonjour Scoop,

Concernant la vente elle se fait sur une journée (le jeudi 21 avril). La vente commence à 13H30 mais il y a la présentation de certains chevaux sur la piste de Vincennes le matin à partir de 09H30. La liste des chevaux présentés en piste n'est pas encore connue mais les "Gédé" (tous les V) seront présentés.

La vente se déroule de façon classique, enchère minimum 1000 € ... après le début des enchères est variable, suivant le papier, perfs...

Concernant le budget respectif de chaque chevaux, je pense qu'il doit être personnel, tout simplement parce que le jour des ventes tout dépend combien de personnes sont intéressés, si le vendeur le défend... Le mieux est de s'établir un budget par cheval suivant la valeur actuelle qu'on lui donne puis s'arrêter au moment voulu.

J'espère avoir répondu à vos questions
:-) :-)

[ Edité par FRANCKP 05.04.2011 - 00:43 ]
05.04.11 - 00:42 Profil

§malycanoa # 7 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Ultra Pride, qualifié mais inédit, issu d'une très bonne famille, je pense qu'il fera monter les enchères :-P
Chez les "V" j'ai noté Vogue Gédé par Défi d'Aunou issue d'une fille de Diamant Gédé de la souche de Queila Gédé :-o
05.04.11 - 07:09 Profil

§SCOOP # 8 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Course A
Course A
SCOOP
89 posts depuis
le 30/6/2010
Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos réponses et premières réactions,

Pensez-vous qu'un budget de 12 000 € est suffisant pour avoir une chance de remporter une des enchères sur ces trotteurs ou vaut-mieux rester à la maison ?

Merci d'avance,
Bonne soirée.
05.04.11 - 20:50 Profil

§FRANCKP # 9 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
UYAK BAY n'est pas qualifié ... Donc oui sans soucis ... Personnellement je ne me battrais pas avec vous le jour des ventes :-)
05.04.11 - 20:59 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion



Je crois que vous avez sité des bonnes origines, issue de Mme dreux, donc si ils partent à 12 000, c'est que ça doit pas être des cracks. Ils savent ce qu'ils ont c'est pas A.
Vous seriez peut être mieu de discuter avec un courtier, où de faire les annonces, pour des poulains venant de petites écuries.
05.04.11 - 21:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -