Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rêve de Beylev un futur champion.


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis ce cheval entrainé par S Guarato depuis un petit moment. Il a d'abord montré des éclairs de classe.
Maintenant à maturité il dévoile sa classe.Piètre débouleur, il a pour lui de suivre tous les trains et possède un rush étourdissant.La grande classe.A suivre.
18.06.11 - 20:37 Profil

§nicolas75 # 2 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Moi il me plait bien pour demain, j'ai trouvé sa dernière course intéressante, certes il y a du beau monde autour de lui avec de beaux gagneurs en puissance mais il peut faire un truc, la course me semble un peu plus ouverte qu'il y parait sur le papier! :-) ;-)
18.06.11 - 21:01 Profil Visiter le site

§Falbrav # 3 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Grosse ambitions l'hiver prochain pour ce cheval :-) Son entraineur a sa petite idée derrière la tête je pense :-P


:oops: :oops:
18.06.11 - 21:14 Profil

§flofi # 4 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Vu sa courbe de carrière, je ne serais pas étonné s'il émergeait comme l'un des meilleurs trotteurs d'âge dans quelques mois.

Sa courbe ressemble un peu à celle d'Oyonnax, un cran en-dessous. Dévoilant un bon potentiel très tôt, puis très souvent placé tout en commettant quelques disqualifications de temps en temps, capable de trotter monté comme attelé... Les deux présentent de belles similitudes quant à leur "background".

Sa course de demain va être un bon test, et on en saura un peu plus sur ses possibilités actuelles.


Portraits de champions
18.06.11 - 22:34 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je vois que je ne suis pas tout seul à penser qu'il fera partie de l'élite prochainement. Il a en effet le même profil que certains champions. Et cet hiver il a passé un palier.
19.06.11 - 10:51 Profil

§nicolas75 # 6 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et il en passera encore un à coup sur cette année c'est sur, pourquoi pas cette après midi d'ailleurs!! :-)
19.06.11 - 10:52 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Avec l'autostart il va peut être partir plus vite, et le fait d'être en seconde ligne ne devrait pas le désavantager . Ensuite il y aura du rythme et les finisseurs peuvent tirer leur épingle du jeu. Maintenant il faut que Eric Raffin prennent le bon dos. Car l'oppositionn est de taille. Il vient de battre un excellent cheval ROYAL DREAM. Ils peuvent faire le jumelé et le passage de témoin sera donné ......
19.06.11 - 11:03 Profil

§nicolas75 # 8 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Nous serons vite fixés sur ce que le cheval et l'homme vont faire cette après midi!! :-) ;-)
19.06.11 - 11:08 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 9 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
REVE DE BEYLEV est un très très bon cheval qui a toujours dévoilé de gros moyen depuis son débourage effectué par l'equipe du Haras de l'Epinay notamment l'entraineur Dominique Delasalle.

Il a effectué un bon début de carriere une fois canalisé monté puis a connu des problèmes de santé qui on eut pour effets ses contre performances, le mal dont il souffrait ayant été derterminé et soigné il a repris le cours de ses bonnes performances pour le plus grand plaisir de tous l'entourage

esperons qu'il continue de progresser ainsi pour atteindre l'élite


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
19.06.11 - 12:20 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: Rêve de Beylev un futur champion.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
6ème.Il n'a pour ainsi dire pas couru.Grosse impression.
19.06.11 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -