Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Call Me Keeper


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 1 ≡ Call Me Keeper
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Je m étonne que personne n ouvre un sujet pour parler de ce cheval, je le trouve de plus en plus impressionnant... certes il n a pas encore affronté les grands cracks mais aujourd hui c est une réduction kilométrique de 1'10'6 en sa baladant littéralement... il paraissait limite au ralenti tellement il en avait encore sous la pédale...
J avais lu d un regard amusé il y a quelques mois que son entraineur disait de lui que c était un cheval de prix d' amérique, je commence à croire qu il était finalement dans le vrai.
09.04.16 - 23:50 Profil

§RIPMASTER # 2 ≡ Re: Call Me Keeper
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
www.broline.se/pinechip_eng.htm
10.04.16 - 00:12 Profil

§Stingmens # 3 ≡ Re: Call Me Keeper
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Merci d'avoir un sujet sur lui, nico, il le mérite.
Promenade, aujourd'hui.
Et ça égale (il me semble) le record détenu par Rouge Vif devant Royal Dream.
10.04.16 - 00:34 Profil

§Civrac # 4 ≡ Re: Call Me Keeper
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
Les poulinières suedoise profitent de nos étalons vedettes + étalons américains, à quand l'inverse via congélation?

100% Standardbred....tu m'étonnes qu"il ai "sèchement accéléré" à l’intersection des pistes !
Pour info Call me Keeper ca donne: Star's Pride (5+5) + (5+5+6x+7+7)....
10.04.16 - 10:06 Profil

§SeaBird # 5 ≡ Re: Call Me Keeper
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
nico17,
Citation :
... je le trouve de plus en plus impressionnant... certes il n a pas encore affronté les grands cracks mais aujourd'hui c est une réduction kilométrique de 1'10'6 en sa baladant littéralement... il paraissait limite au ralenti tellement il en avait encore sous la pédale...J avais lu d un regard amusé il y a quelques mois que son entraineur disait de lui que c était un cheval de prix d'amérique, je commence à croire qu il était finalement dans le vrai.


Hier il était complètement déclassé dans ce lot ! (Prix d'Aubusson) Je pense également désormais que c'est un cheval de PA. Si tel est le cas et si son entourage vise cette course, il va falloir probablement lui trouver un autre pilote...
10.04.16 - 11:41 Profil

§kotkijet86 # 6 ≡ Re: Call Me Keeper
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Il a déjà battu Lionel donc pas n'importe qui. Il est beau et il est bon. Hâte de le voir au plus haut niveau.
10.04.16 - 12:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.68 Secondes -