Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Besoin d'aide pour bien choisir son trotteur.


Nouveaux en premier  
 


§stool # 1 ≡ Besoin d'aide pour bien choisir son trotteur.
Course C
Course C
stool
12 posts depuis
le 31/12/2007
Je suis en train de constituer une association avec 4 autres personnes afin d'aquerir un trotteur mais nos moyens pour l'aquisition de celui-ci sera de l'ordre de 10000 Euros.
Je sais que ce n'est même pas la peine de penser investir dans un bon cheval à reclamer à ce prix et qu'il sera dure d'aquerir un Yearling qualifié(chrono) lors des ventes de Vincennes.
J'ai deja était dans trois différentes écuries de courses et vu les entraineurs qui sont près moyenant 10% de frais par rapport au prix d'achat du cheval à nous aider lors d'une vente de yealing et cela je pense est capital.
Au niveau des tarifs d'entrainement du cheval - soins - hebergement - véto - ferrure cela s'eleve en moyenne à 900 Euros par mois.
Donc quel conseil pourriez vous me donner par rapport à notre budget sur le choix du cheval???privilegié les origines, faire entièrement confiance à l'entraineur lors du cantére du cheval, faire confiance aussi à son intuission,...
C'est très dure car je connais bien les trotteurs et les courses(beaucoup maoins l'aspect entrainement et préparation des chevaux) et je sais qu'un cheval peu se réveler jeune et avoir des ennuuies par la suite ou à l'inverse se réveler tardivement alors qu'il n'avait rien fait.
Nous n'avons pas d'embitions de faire fortune mais de pouvoir au moins rentabilisé notre projet afin de pouvoir pourquoi pas si gain il y a d'en avoir un deuxième...
31.12.07 - 17:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -