Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JAG DE BELLOUET


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 15 ≡ Re: JAG DE BELLOUET
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Qu'il perde la tête je sais franchement pas. Sur équidia lors de la 2nde place d'Opus Viervil (l'objectif de l'écurie est de le faire vieillir, a-t-il dit d'ailleurs), où on l'a interrogé sur Jag, forcément, il a répondu que son planning n'était pas encore fixé, que ça dépendrait de sa forme. Il ne partira à l'étranger que s'il est prêt pour cela. Et avec un cheval de cette valeur, financière et sentimentale, il n'est sans doute pas le seul et unique maître à bord. Il n'a pas été prendre des cours d'entraîneur public (je crois que c'est ça) pour rien.
Quant à sa façon de driver, on ne peut pas lui demander de driver aussi bien que JMB, ne serait-ce que vu le nombre de courses qu'ils ont dans les mains... Au contraire, je pense qu'il sait bien qu'il a moins d'expérience et qu'il se fait sûrement plus facilement piégé que les autres, et c'est pourquoi il y a deux ans encore il laissait à d'autres le soin de le mener... En attendant, c'est avec lui qu'il a eu les meilleurs résultats ! :-D Et tant mieux s'il peut apprendre avec un tel cheval !

En attendant, j'aime beaucoup beaucoup ce cheval, et je n'aimerais pas qu'il lui arrive la moindre chose, mais on doit pouvoir leur faire confiance. Ils n'ont aucun intérêt à "crever" leur cheval. Tout du moins je l'espère, et Ilster d'Espiens en a fait autant cet hiver, voire plus. Et pourtant, personne n'a l'air de dire que Mr Treich s'occupe mal de lui, au contraire, il était tout aussi bien dans le prix d'Am que dans le Critérium de Vitesse ! Et à chaque fois qu'il est battu, c'est par meilleur, jamais par manque évident de fraîcheur.

De toute façon, je pense que seul l'entourage proche du cheval pourrait se faire une idée, pas de loin sur notre poste de télé :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.04.05 - 23:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -