Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Anciens en premier  
 


Anonyme # 30 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l



Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas que JAG DE BELLOUET est à mon sens le meilleur cheval que l'on ait vu en piste depuis bien longtemps .....
Meilleur en tout cas que GENERAL DU POMMEAU, COCKTAIL JET, INSERT GEDE ou encore TENOR DE BAUNE. Je dirais que depuis OURASI on avait pas vu un tel crack sur la cendrée de vincennes, et ça on ne pourra jamais lui enlever. Quand à savoir si Gallier est un petit entraîneur ou non, ce n'est pas la question, de toute façon ce sont les bons chevaux qui font les bons entraîneurs.... Personnellement je continu de faire confiance à JAG DE BELLOUET même si ces derniers temps il ne s'est pas montré impérial. Je pense que GALLIER ne présenterait jamais son cheval s'il pensait qu'il était diminué. Il a trop de respect pour son cheval pour lui infliger cela. Et puis n'oubliez pas que lorsqu'OURASI à été battu par QUEILA GEDE et POTIN D AMOUR, beaucoup ont dit qu'il était cuit et l'ont condamné avant l'heure. Cela ne l'a pas empêché de remporter brillamment un 4ème prix d'amérique !!!
Cette année le prix d'Amérique s'annonce plus ouvert c'est sûr, mais moi je joue la carte JAG DE BELLOUET à fond et j'espère vraiment qu'il va faire un numéro (j'y crois) et si tel était le cas, beaucoup pourront s'incliner devant lui.... enfin on verra
JAG DE BELLOUET "tu es le crack des cracks, et cela serait sympa de terminer ta carrière sur un grand coup d'éclat ......."
21.01.06 - 20:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -