Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 273 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Comme j'ai un peu de temps ce matin.........
Mais au fond de moi, je sais c'est pourtant peine perdue !!
Deja il y a 6 mois j'etais le "grand méchant loup " !! Pourquoi ca changerai aujourd'hui !! :-P
Citation :
Vous reprenez une phrase de KVDH datant du 13 aout qui expliquait que Vin avait du mal à tourner ... 3 mois plus tard cette information est vraiment obsolète et ne vous permet pas de juger si l'engagement à Graignes était judicieux ou pas !!!!

Ben visiblement pas si obsolete que ca, car Vin n'a pas pris un virage au trot selong ( ;-) ) son proprietaire.......

Citation :
Idem pour votre réflexion sur les vétos .... "Les vétos vous ont forcés ? vous avez forcés les vétos ?"
Moi perso je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? on est pas dans un rapport de force là !!!
Lorsque vous faites venir un véto c'est pour diagnostiquer puis soigner et malheureusement il arrive que lors de l'une ou l'autre de ces phases (voir des 2), les vétos se trompent. Ca ne vous est jamais arrivé ?

Ma reflexion sur les vétos ?!
Ben c'est en reponse a kvdh, pardi !!
Il dit ne pas en vouloir a l'entraineur mais au vétos !! Parce que l'entraineur a toujours eu raison !!
Mais tu m'etonnes qu'il a raison !! Il est tous les jours avec le cheval. Il l'a bien "diagnostiqué" depuis le temps !! Mais voila, ........ ;-)
Alors comment en vouloir au vétos ?? Ils soignent le cheval, dans la mesure du possible, point barre !! Et la plupart sont hyper compétents et dévoués. D'experience, ils ne promettent jamais de miracles (au contraire d'autres), etant souvent bien plus objectifs et pondérés que les entraineurs et proprietaires dans leur diagnostics. Par contre je veux bien croire qu'ils sont de parfaits bouc-emissaires, pour certains frustrés en manque d'imagination et de franchise.....
Bref, c'est clairement se tromper de cible que de leur en vouloir, a mon avis......
12.11.13 - 13:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -