Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier!!!!!!!


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 169 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
fence91 a écrit :
Par contre quand tu dis que Gallier ne présente pas son cheval au départ d'une course s'il n'est pas à 100 % je suis désolé mais c'est faux et archi faux puisque le PA 2006, l'Elitllopet et les épreuves du mois de Janvier 2007 en sont la parfaite démonstration! En effet quand on a recours aux anti inflammatoires c'est qu'il y a vraiment problème et les vétos seront les premiers à te le confirmer...




Alors vu le pourcentage de chevaux (et pas que les "vieux") qui doivent prendre un traitement
régulier pour courir, je crois que peu d'entre eux sont effectivement en état de le faire!!
Pour en avoir parlé avec des vétos, ils sont formels sur un point: les vitesses atteintes aujourd'hui (ex: Pearl Queen, 1'12"6 2700m à 3 ans!) sont entre autres parmi les causes de tous ces traitements, car un cheval ne pèse pas le même poids qu'un homme, et donc les tendons morflent!
Pour le côté bonus, je veux dire que si Jag court encore en 2007, ce sera pour moi un plaisir de plus c'est tout!
J'ai été largement servi grace à ce crack et à son entourage, si bien qu'il pourrait bien être déclaré à la retraite demain, je n'aurais pas le moindre regrêt!
Donc si bonus il y a avec un Jag compétitif encore au départ à Vincennes ou ailleurs, et bien tant mieux après tout, mais surement pas au détriment de sa santé!!
Ce cheval a pris une place considérable dans le monde du trot aujourd'hui, regarde rien qu'à Vincennes le nombre de turfistes qui s'ennuient de ne plus le voir comme avant...
C'est pour cela que le retour de Késaco fut une excellente chose pour le côté émotion.
J'avais souhaité son come back avant le meeting à tous ses détracteurs, et j'espère qu'il sera dimanche à ce niveau dans le PF le bougre!!
Et si tel est le cas, j'espère qu'il a une bonne vue la nuit car vu le temps annoncé, le plafond rsque d'être très bas à 17h35!! :-D :-D
10.02.07 - 12:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -