Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  base de données


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 11 ≡ Re: base de données
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
ovnidangis a écrit :
Citation :
Jigen a écrit :
ce super VLT !

Si ca peut t'aider VLT il y a le logiciel Huggy pronostic qui permet de voir toutes les course des chevaux depuis 1996... Bonne base de données! :-D


Oups :-D :-D :-D
J'en étais sûr et pourtant j'ai bien insisté je vais déjà étudier la faisabilité ;-)
Et si c'est réalisable cela ne pourra être la priorité N°1 car là j'ai déjà en cours
  • des compléments d'outils pour la méthode linéaire (mais pour le moment je suis bloqué mon consultant bénévole sur le sujet étant en congés)
  • la poursuite de la saisie des juments base pour les produits enregistrés (pour le moment seuls 50% sont rattachés à leur jument base)
  • la création des lignées paternelles


  • Enfn au risque d'en décevoir certains si c'est réalisable cela ne sera fait qu'avec l'orientation élevage et non courses !
    Dit autrement la musique et le détail apparaîtraient sur un onglet supplémentaire au niveau de chaque cheval ayant couru depuis 2002

    Je connais la base Huggy mais elle ne m'intéresse pas vraiment car
  • d'une part elle est sans doute protégée et c'est normal et il n'est donc pas question pour moi de l'utiliser

  • d'autre part son objectif étant l'aide à l'étude des jeux elle ne contient que les courses PMU


  • Et maintenant armez-vous de beaucoup d'espoir et de patience :-D :-D :-D
    18.05.07 - 13:30 Profil

    §negmarron # 12 ≡ Re: base de données
    Groupe I
    Groupe I
    negmarron
    808 posts depuis
    le 11/7/2006
    c'est net continue comme ça :)
    27.05.07 - 12:10 Profil

    §vlt # 13 ≡ Re: base de données
    Groupe II
    Groupe II
    vlt
    663 posts depuis
    le 12/8/2005
    Citation :
    vlt a écrit :
    [Oups :-D :-D :-D
    J'en étais sûr et pourtant j'ai bien insisté je vais déjà étudier la faisabilité ;-)
    Et si c'est réalisable cela ne pourra être la priorité N°1 car là j'ai déjà en cours
  • des compléments d'outils pour la méthode linéaire (mais pour le moment je suis bloqué mon consultant bénévole sur le sujet étant en congés)
  • la poursuite de la saisie des juments base pour les produits enregistrés (pour le moment seuls 50% sont rattachés à leur jument base)
  • la création des lignées paternelles


  • Enfn au risque d'en décevoir certains si c'est réalisable cela ne sera fait qu'avec l'orientation élevage et non courses !
    Dit autrement la musique et le détail apparaîtraient sur un onglet supplémentaire au niveau de chaque cheval ayant couru depuis 2002

    Je connais la base Huggy mais elle ne m'intéresse pas vraiment car
  • d'une part elle est sans doute protégée et c'est normal et il n'est donc pas question pour moi de l'utiliser

  • d'autre part son objectif étant l'aide à l'étude des jeux elle ne contient que les courses PMU


  • Et maintenant armez-vous de beaucoup d'espoir et de patience :-D :-D :-D


    Les test étant suffisamment avancés cette fois je peux vous le confirmer ;-) !
    Avec la prochaine version 1.15 de Trot-Pedigree la base des courses françaises depuis 2002 sera disponible (et peut-être dans une étape ultérieure à compter de 1999)
    Attention je rappelle cette base sera intégrée dans TP uniquement comme un indicateur de plus pour l'élevage et ne sera donc pas utilisable comme une base "Turf" proprement dite !
    Dès à présent si vous voulez participer aux tests faites en la demande uniquement par MP en me fournissant votre adresse email pour que je puisse vous fournir la marche à suivre
    Cela se présentera de la façon suivante (à noter que dans l'exemple ci-dessous il y a une erreur car les résultats sur le site public SECF n'ont pas été corrigés pour le critérium où Pad est devenu 5ème après la disqualification de Pin Up de La Loge)

    Cliquez sur les images pour les agrandir et les rendre lisibles

    [ Edité par vlt le 19/6/2007 8:13 ]

     Fichier joint 
    pad1.GIF

    gif pad1.GIF (66.71Kb; 114 Hits)

    pad2.GIF

    gif pad2.GIF (57.02Kb; 110 Hits)
    19.06.07 - 09:12 Profil

    §keke14 # 14 ≡ Re: base de données
    Course B
    Course B
    keke14
    54 posts depuis
    le 25/11/2006
    Ca a vraiment l'air trop cool :-D :-D :-D :-D
    19.06.07 - 12:33 Profil

    §keke14 # 15 ≡ Re: base de données
    Course B
    Course B
    keke14
    54 posts depuis
    le 25/11/2006
    VTT serait il possible d'introduire la categorie des juments dans trot pedigree?
    merci.
    26.06.07 - 14:16 Profil
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -