Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 131 ≡ Re: orlando sport
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Felicitations à l'entourage, ce fut une belle victoire .
Dans le criterium, il faudra se refarcir les memes plus D'autres bons.. ce n'est pas fait mais merite cent fois d'etre courru. Rappelons nous tout de meme que contrairement à d'autres outsiders possibles, ce critrium semblait un objectif possible depuis longtemps... et ce qu'il fait dans la preparatoire merite respect et attention...
11.06.07 - 14:09 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: orlando sport



def d4 il dans le criterium il pourra etre sur le poduim

websurfer, je n ai pas encore de chevaux mais bon quand j en aurais je reconnaitrais mon cheval a ca juste valeur
handy horse et kenya sont pas des cracks d ailleurs ils ont pas repete derriere... faut etre realiste

maintenant orlando a encore une marge et des reglages peuvent etre fait donc il peut augmenter sont niveaux mais bon le semi classique qu il gagne ne sortait pas de l ordinaire
11.06.07 - 14:46

§fredericm # 133 ≡ Re: orlando sport
Course B
Course B
fredericm
54 posts depuis
le 1/12/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
def d4 il dans le criterium il pourra etre sur le poduim

websurfer, je n ai pas encore de chevaux mais bon quand j en aurais je reconnaitrais mon cheval a ca juste valeur
handy horse et kenya sont pas des cracks d ailleurs ils ont pas repete derriere... faut etre realiste

maintenant orlando a encore une marge et des reglages peuvent etre fait donc il peut augmenter sont niveaux mais bon le semi classique qu il gagne ne sortait pas de l ordinaire


mon gars quand tu aura un cheval qui a pris 200 000 EUROS tu nous rapelles
14.06.07 - 17:43 Profil

§nicristi # 134 ≡ Re: orlando sport
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
fredericm a écrit :

mon gars quand tu aura un cheval qui a pris 200 000 EUROS tu nous rapelles



Surtout à 5 ans, ça nous laisse un peu de temps :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.06.07 - 18:48 Profil Visiter le site

§orlandosport # 135 ≡ Re: orlando sport
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Citation :
fredericm a écrit :

mon gars quand tu aura un cheval qui a pris 200 000 EUROS tu nous rapelles



Surtout à 5 ans, ça nous laisse un peu de temps :-D

il est meme a 250000euros
15.06.07 - 20:04 Profil

§Keryann # 136 ≡ Re: orlando sport
Course B
Course B
Keryann
46 posts depuis
le 24/1/2007
bonjour, pour avoir vu courir orlando sport ailleurs que sur équidia, je peux vous dire que ce cheval n'est pas comme les autres, maintenant à savoir s'il remportera le critérium je pense que nous sommes tous mal placés pour en parler, car une course reste une course et tout peut se passer avant, pendant et après, donc restons prudent. Maintenant je sais très bien que la passion nous emportent parfois. Moi, je n'ai qu'une certitude avec ce cheval, c'est que l'an prochain ou bien en 2009 j'irai à sa saillie. Maintenant chacun est libre de faire et de dire ce qu'il pense mais de grâce respectons l'animal.
Cordialement
19.06.07 - 21:02 Profil

§Lekh # 137 ≡ Re: orlando sport
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Orlando est un très bon cheval, mais ca, on le savait déjà avant cette course ;-) .
Cependant, de là à dire que c'est le crack qui battra les autres cracks de sa génération, je ne suis pas sûr .
C'est ceci dit tout le mal qu'on lui souhaite ;-) .


19.06.07 - 21:13 Profil

§quolty # 138 ≡ Re: orlando sport
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
ça me semble aussi très difficile de gagner le criterium pour Orlando....
Je ne voudrais surtout pas dénigrer cet excellent cheval, qui fait parti des meilleurs de sa génération, mais je pense que dans une course régulière : Offshore Dream, Opus Viervil, voire encore Othello Pierji, lui sont supérieurs.
Il me semble donc qu'il ait une chance tout a fait sérieuse, pas vraiment pour la gagne, mais pour être dans les 5 premiers...Particulièrement si son driver VISE une 5ème ou 4ème place, plutôt que la victoire. 8-)
19.06.07 - 22:14 Profil

§LEBONELOI # 139 ≡ Re: orlando sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi je pense qu'il vaut tous les jours les 2,3, meilleurs de la génération à son top niveau ; le probème étant de le retrouver à 100 % ,ce qui pour moi n'est toujours pas le cas .
Je trouve aussi que c'est un très beau cheval assez grand , très puissant beaucoup plus que ne l'était son père hand du vivier .
Il doit aussi progresser ds ses départs , désormais à vincennes,on ne peut plus se permettre de perdre 25 mètres d'entrée ...

pour le critérium , je lui vois une chance pour le podium seul offshore dream me semble supérieur , après c'est ouvert .
19.06.07 - 22:45 Profil

§LEBONELOI # 140 ≡ Re: orlando sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
aujourd'hui très bien parti , malheureux derrière othello pierji qui aurait pu être un bon dos . bonne performance d'orlando sport drivé
sagement dans une parodie de course (1'16''4) .Un bon entrainement en quelque sorte , très rassurante ...

prochaine course à cagnes, c'est une très bonne préparation pour son moral avant les 3000 mètres grande piste qui l'attendent ...
15.07.07 - 17:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -