Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scoop d'Yvel


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 191 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Arno56,
Citation :
... Maintenant, tu affirmes que nous ne sommes que deux à penser que la course aurait dû être arrêtée...je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer cela. Sauf à penser que le forum et les posts qui y sont écrits sont représentatifs de la population qui aime les chevaux et les courses de trot !!! je ne serais pas aussi affirmatif à ta place ....

Si tu avais bien lu mon post tu aurais lu : "Bon visiblement, vous êtes 2 sur ce forum à penser cela ...."
1/ Le terme "visiblement" désigne rarement une affirmation !!!
2/ l'expression "Sur ce forum" signifie que je n'ai pas fait d'extrapolation contrairement à ce que tu essaies de laisser entendre.
3/Tu as envie de rentrer dans une polémique, ça sent à plein le nez ! J'ai le regret de te dire qu'il va falloir trouver quelqu'un d'autre que moi. Je n'ai pas de temps à perdre pour relever toutes les inepties que tu écris.

[ Edité par DOCCARA 28.02.2012 - 18:20 ]
28.02.12 - 18:19 Profil

§Arno56 # 192 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Pas envie de polémiquer DOCCARA, au contraire ! Je préfère échanger et que le débat soit intéressant et constructif !
Donc toutes mes excuses car entre ce que j'ai cru lire et ce que tu as écrit il y a avait une différence importante en ta faveur ! Mea culpa cela m'apprendra à lire trop vite un post et à réagir sans l'avoir relu !
Donc pas de problème sur ce point !
28.02.12 - 18:22 Profil

§ainoa # 193 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Arno56,
Citation :
Pour finir, les derniers commentaires sur l'attitude des journalistes de France 3 ou sur le contenu des interviews des entraîneurs juste après la course montrent comment cela a été traité de façon honteuse. Comment un Duvaldestin ou un Garato peuvent ils discuter tranquillement de leur chevaux respectifs sans avoir une seule pensée pour Scoop et son entourage ??????

Je suis d'accord là .... Je pense que rendre hommage à Scoop en quelques mots, aurait été tout à leur honneur et aurait sans doute été très apprécié de l'entourage du cheval et des milliers de gens qui, comme moi, ont été ému de ce tragique évènement.
28.02.12 - 18:34 Profil

§raimbow # 194 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Arno56,
Citation :
Pour moi la polémique n'est pas là mais dans la façon dont se sont poursuivis les évènements et dans les réactions des médias ou de ceux qui y ont accès


Tout a fait d'accodr je trouve lamentable le fait de ferme les yeux sur des choses derangeantes comme a chaque fois d'ailleurs.
28.02.12 - 18:44 Profil

§ivct # 195 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...dire que tel ou untel :une honte,pas de commentaire sur scoop ...

faudrait arrêter de penser pour les autres et se dire qu'il n'est pas indispensable de larmoyer en direct pour avoir des sentiments....penser que tous ces professionnels du trot ,attachés à leurs champions ,ne compatissent pas a une si terrible épreuve...c'est du n'importe quoi !!
sachant qu'ils ne sont pas exemptés qu'un tel malheur leur arrive ...

faut quand même pas prendre les gens "que " pour des imbéciles ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.02.12 - 19:37 Profil

§Arno56 # 196 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Libre à toi de te faire leur avocat moi je constate simplement qu'aucun mot n'a été prononcé mais qu'au contraire des expressions plus que malheureuses ont été employées.
Et il faudra que tu m'expliques pourquoi ce silence ? pour jouer les durs ? Ridicule !
28.02.12 - 21:06 Profil

§Titortu # 197 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Il n'y a pas d'excuses, Scoop en a fait frémir plus d'un... donc il avait le droit à son petit mot, Prix de Paris ou non... ça ne mange pas de pain...
28.02.12 - 21:17 Profil

§akashes # 198 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je voudrais signaler que Thierry Duvaldestin a dit un petit mot de condoléances à l'entourage de Scoop sur Equidia dans une interview à peu près 1 h après la course.
28.02.12 - 21:42 Profil

§ainoa # 199 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
ivct,
Citation :
dire qu'il n'est pas indispensable de larmoyer en direct pour avoir des sentiments


Personne n'a dit qu'il fallait "larmoyer", mais je pense que rendre hommage, par un mot, au cheval qui vient de mourir sur la piste aurait été un geste apprécié et appréciable.
Ne rien dire ne signifie effectivement pas qu'ils n'en ont rien à faire et c'est même bien évidemment le contraire, mais c'est une interprétation possible et c'est dommageable pour eux et pour l'image des courses.
Voilà, c'est mon avis en tous cas ;-)
28.02.12 - 21:44 Profil

§Arno56 # 200 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Totalement d'accord avec toi ! Et je rajoute même que beaucoup ont dû "larmoyer" devant leur écran ou dans les tribunes...n'en déplaisent à certains ! larmoyer c'est humain non ?
28.02.12 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -