Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jumbo de la Basle


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Jumbo de la Basle



tu le donnes a quelque qui a pas trop d argent pour en acheter un pour le loisir
01.04.08 - 22:04

§nico17 # 22 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
voila entierement d accord avec eli stu peux pas le garder tu le vends pour une bouché de pain mais a quelqu un qu is en occupera bien pas qui le trainera sur le spistes ou qui sait a la boucherie
01.04.08 - 22:38 Profil

§parieurpro # 23 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
oui d'accord sur ce point là .mais peut-etre qu'il est beaucoup mieux que chez blandin là bas et c'est possible
01.04.08 - 22:52 Profil

§quatre_juillet # 24 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
parieurpro,
Citation :
mais peut-etre qu'il est beaucoup mieux que chez blandin là bas et c'est possible


Il aurait peut-être été aussi bien dans un pré :-x
01.04.08 - 23:02 Profil

§nico17 # 25 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
pas peut etre c est sur qu il aurait été mieux dans un praie
01.04.08 - 23:07 Profil

§Mike-Malte # 26 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
Excuses moi mais peut vous arreter de parler mal de Malte. A malte nous achte des chevuax qui da quand sont achete pour Malte voit pas un peu d'avoin pour les journes qu'ils ont encor en France.

Nous recoit de chevaux qui nous voit en video dans une course de 20jours avant leur depart de la France et ils samble des pierres avec des dos commes des tables et ils arrive ici dans un piteux etat. Que pense vous que les proprietaires Francais ont jamais des chevaux pour l'argent. Qui sont les proprietaire que apres avoir gagne 500,000€ resite pas a la vente d'un cheval pour la moindre somme de 20,000€. Facile a repondre, des proprietaires idiots Francais, je vous assure.

A Malte on achte des chevaux comme meme pour 50,000€ et beaucoup a 25,000€ a part les 10,000€ qui les maltais depense pour des bidons qui sont vendu apres avoir couru tout les 3 jours pour leur derniers 3 mois de l'anne.

A la derniere chose les meilleurs chevaux a Malte court pour 800€ pour le 1ere et pas pour 10,000€, 80,000€ ou encor mieux les 240,000€ pour des chevaux de Group 1. Le profit est da votre part et pas dans la notre.

On doit aussi dire que beaucoup de chevaux vient meme a battre leur records a Malte et ici il y a aussi les regles anti-dopage qui fait pas laisser faire comme dans le cas de la famille plus titule des chevaux par tout le monde avec la Famille Dubois et leur 3 +ves dans un mois inclus un cheval du PA.

Arrete de parler en vide et vient a suivre votre vieux partenaires du sport a #Malte sur mon site Malta Trot Racing , un site qui vous immagine pas avec votre SECF et Equidia et Scoopdyga qui font de l'info equine leur terrain sacre et aucun peut en avoir access. Et une autre chose, demande a Mr. Blandin qui est reste a bouche ouvert quand il a vous che l'ecurie Fenech Just Bourbon, un cheval qu'il a debourre et fait passer a plusier reprises pour la qualif et quand il etait qualifie il a dit a son prop. de lui vendre parcque le cheval marchait pas (ca etait dit par lui a moi meme) quand il etait a MAlte avec Levesque, Piton, Daugeard et des autres bon driver qui nous fait l'honneur de venir a visiter chaque anne.

Vient a voir avant de Critiquer, et la derniere chose Jumbo de la Basle debuttera le 13 Avril a Malte contre des chevaux de la trempe de Kymjo de Marves, Jajolet et Breeze Brodde si vous les rapelle.

MERCI et excuse moi pour la tonalite de mon message mais j'ai marre de sentir des accusations honteux.

[ Edité par Mike-Malte 02.04.2008 - 00:27 ]
02.04.08 - 01:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: Jumbo de la Basle



a malte les chevaux sont beaucoup plus aimé que dans la plupart des entraineurs qui les exploitent jusqu au bout sans pitie...
et apres ces meme personnes veulent nous donner des lecons et n aiment pas etre critiqué...
02.04.08 - 01:39

§madeleine # 28 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Mike-Malte,
bien parlé :bien:
02.04.08 - 02:01 Profil

§Mayo17 # 29 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Mike-Malte...

t'as bien fait de répondre... je pense que à Malte... comme partout il y a des gens bien et des gens moins bien.
Personellement je connais un cheval qui après avoir couru en Suisse a passé à Malte. Par hasard le frère de son ancien entraineur l'a vu quand il passé ses vacances là-bas. Il était étonné en bien - le cheval se porté très bien... par contre c'est vrai - les écurie en immeuble c'est peut-être pas ce qui à de mieux pour les chevaux. Le cheval est fait pour vivre dehors :-)

En ce qui concerne Blandin... c'est vraiment pas un ange... Jumbo de la Basle mérité autre chose que d'ètre préssé comme un citron. Un cheval comme Morgan de l'Isop ils ont présente à Vincennes dans une course à réclamé avec un bec enflé immense. Dans pareil course il y avait aussi Jumbo... les deux chevaux... franchement c'était triste à voire! Serrait pas mal si la SECF serrait plus sensible à ce sujet!
02.04.08 - 09:22 Profil

§boum # 30 ≡ Re: Jumbo de la Basle
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
beaucoup de chose vraie dans ce que tu dis ;mais je veux juste te reprendre sur JUMBO car franck blandin n'etait pas du tout son proprietaire comme je l'ai deja signale plus haut dans le sujet.
et pour Morgan de l'isop qu'il soit en mauvaise etat la j;e ne dis rien a la secf de faire son travail ;mais pour la macheoire, je vais te dire, il a un absces innoperable, car d'apres les vetos, la dent est cassee, et si tu opere tu vas briser la macheoire, voila. D'un autre cote ce cheval etait aussi de moitie a un proprio ........
02.04.08 - 11:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -