Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 21 ≡ Re: présentation
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
azer a écrit :
Merci pour l'explication! (...)

[hors-sujet] Ton petit gag, azer, sous le pseudo de lopette75... une fois, pas deux... A bon entendeur :salut: [/hors-sujet]
11.01.06 - 18:44 Profil

§quolty # 22 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
:-)

[ Edité par obeaux le 17/2/2006 12:08 ]
11.01.06 - 22:08 Profil

§LALO # 23 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bravo à ton petit P
11.01.06 - 23:21 Profil Visiter le site

§nicristi # 24 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Très belle victoire en effet.
Pour ce qui est de se frotter aux "Parisiens" il a bien le temps. Qu'il devienne le roi du sud-est, ce qui semble tout à fait probable vu les moyens déployés, et après on verra.
Je ne suis pas certain que l'opposition fût exceptionnelle mais si ça continue comme ça il viendra à Paris avec de légitimes prétentions.
En tous cas bonne chance et on suivra ça...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.01.06 - 23:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: présentation



Xavier, je voudrais dialoguer avec toi en privé pour avoir plus de renseignements sur tes foals ( R et S ) et mieux comprendre comment se passe ton élevage, je m'exprime de cette manière parce que tu as dit que ce que tu as racontais et que tu as changé de messages.

Lekh ton Grand Père élève pleins de chevaux, il m'est arrivé de voir plusieurs poulains qui ont comme noms composé : << d'Urzy >>, il y a notament Play Boy d'Urzy dont ton Grand Père à été co éleveur, son pourrait dialoguer en privé si ton Grand Père pourrait me proposé un foal ou un yearling.

J'ai également Louis Pierre Lerroux l'éleveur des Vinoir qui m'a téléphoné pour pour me proposé une R par Uniflore Vinoir / Joyau d'Amour, mais il y a des poulains P et Q, donc je ne peux pas bien savoir ce que cela vaut vraiment, il y a aussi One Vinoir je ne sais pas pourquoi il a été qualifié si tard, il devait étre trop nerveux voyant qu'il est hongre et Marie Vinoir ainsi que Kandie Vinoir, je ne sais pas ce qu'elles sont devenus, je me souvient qu'il m'a dit qu'un cheval s'était pendu avec son licol, mais je ne me souvient plus qui est ce, je sais que Juniflore Vinoir s'est accidentée.
11.01.06 - 23:59

§quolty # 26 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
pas de problème, je t'enverrai ce week-end un petit résumé sur comment se passe l'élevage des obeaux et sur les poulains nés et à naitre !

[ Edité par obeaux le 12/1/2006 20:06 ]
12.01.06 - 21:05 Profil

§tintin # 27 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir Obeaux,
tu parles de la jument "LUTESCA" ,cette jument a mis au monde un poulain de OURASI dont le nom est EURASIEN né le 23/05/1992
Donne moi des nouvelles de ce cheval s'il te plaît.
Merci.
12.01.06 - 21:56 Profil

§quolty # 28 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Ma poulinière s'apelle Hutesca, fille de Lusteca... nuance... :-D pour ce qui est de Lutesca, je ne la "connais" que très peu, et je sais juste que Eurasien a gagné 3 courses , puis quelque temps après, il a été arrêté.

Mais je ne peux rien te certifier, j'essaie juste de vaguement me rappeler de quelque chose !!!


[ Edité par obeaux le 16/2/2006 11:33 ]
13.01.06 - 16:44 Profil

§quolty # 29 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Re-bonjour à tous, suite à 1 mois d'absence causé entre autre par des problèmes d'internet je suis maintenant apte à redonner des nouvelles !! :-D

- J'espère que vous aurez pu admirer Poete dans ses oeuvres... en plus d'améliorer une fois de plus son record de plus d'une seconde ( 1'17"3 ), il a fait ceci sans forcer... il peut encore faire beaucoup mieux.... Pour la coupe des 3 ans, rendre 25m à des chevaux tels que Platon ne sera pas chose facile, wait and see....

- Grande nouvelle pour ceux qui ont suivi un peu mes propos : Opera Lyrique, frère de Poete lyrique ( comment ça vous l'aviez deviné ?! ) s'est bien remis de ses NOMBREUX ennuis de santé... le voilà maintenant près à débuter ( et oui, il est inédit, mais qualifié à 2 ans en 1'19"1 ) en poulain déclassé !!!
Hutesca devrait bientot être la mère de deux poulain invaincus ;-)...sur 2 produits... croyez moi, cette mère n'a pas fini de vous étonner par sa production !!!

- Sydream, fils de Kaisy Dream et Hutesca, devrait voir le jour d'ici 3 semaines, je vous donnerai des nouvelles + 1 photo quand celui-ci sera nait...

- Quolt ( Buvetier, mère Coktail Jet) n'a pas eu de problème au débourrage, il est maintenant à l'entrainement, et devrait se qualifier dans les premiers Buvetier en Juin... pas bien grand modèle mais beaucoup d'espoir en lui...

- Romy, soeur Uterine de Poete lyrique, par Défi d'aunou, étonne par son modèle et sa force hors norme pour un poulain de cette age.... on y croit :-D

Comme vous pouvez le voir, il y a des jours avec et des jours sans, et en ce moment ce ne sont que des jours "avec" qui défilent...pourvu que ça dure !!!!!

Je vais aller lire les sujets les + importants que j'ai raté depuis un mois en espérant y trouver notamment des nouvelles des chevaux de Lekh et de tous les Urzy ;-)


J'oubliais : Nous avons réussi, tant bien que mal, à décrocher une saillie de Ganymède, toujours pour Hutesca.... le propre frère de Poète Lyrique est en route ;-)




[ Edité par obeaux le 17/2/2006 15:22 ]
16.02.06 - 12:05 Profil

§quolty # 30 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Qu'est-il arrivé à Chris2Nice ? Tous ses anciens messages disent venir de "anonyme" et son psuedo n'existe plus dans la " base de données" pour lui écrire des mp ... :-? étrange !
19.02.06 - 00:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -